0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

def leppard video pro shot livestream de l integralite du concert de sheffield club le 19 mai 2023

DEF LEPPARD a sorti une reprise du classique de Ben E. King de 1961 « Stand By Me ». Tous les bénéfices de la chanson seront reversés à FireAid, qui collecte des fonds pour les victimes des incendies qui ont ravagé Los Angeles en janvier.

La version de DEF LEPPARD de la chanson est présentée dans le film Netflix « Bank Of Dave 2: The Loan Ranger », sorti le 10 janvier. Le groupe peut être vu en train d'interpréter le morceau avant le générique.

DEF LEPPARD déclare : « Nous sommes très heureux de partager notre version de « Stand By Me » de « Bank Of Dave 2 », que vous pouvez écouter en streaming dès aujourd'hui.

« Tous les bénéfices de la chanson seront reversés à FireAid pour contribuer aux efforts de secours à court terme et aux initiatives à long terme visant à prévenir de futurs incendies dans le sud de la Californie.

« Los Angeles, nous sommes à vos côtés ».

Le chanteur de DEF LEPPARD, Joe Elliott, a déclaré : « Los Angeles et ses environs ont toujours joué un rôle central dans la carrière de DEF LEPPARD, car c'est là que certains d'entre nous sont basés et que c'est notre plaque tournante américaine pour les répétitions, et c'est la ville où nous avons joué notre tout premier concert américain. Nous nous sentons bénis de pouvoir dédier cette chanson et de donner toutes les royalties aux incroyables héros de Los Angeles qui aident les personnes touchées par les incendies. Il n'y a pas de meilleure chanson. »

Le bassiste de DEF LEPPARD, Rick Savage, a déclaré : « Pendant un certain temps, dans les années 80 et 90, Los Angeles est devenue ma deuxième maison. Voir la dévastation causée par les incendies de forêt est déchirant. À tous ceux qui ont été touchés par la tragédie, nos pensées vont vers vous tous. Puissiez-vous trouver une voie à suivre physiquement, mentalement et spirituellement. Il est difficile de comprendre l'incompréhensible, mais il y a une chance si nous nous soutenons les uns les autres. »

Le batteur de DEF LEPPARD, Rick Allen, a déclaré : « J'ai une reconnaissance continue pour les pompiers de Los Angeles et tous les premiers intervenants. Je sais à quel point les premiers intervenants sont importants dans les états d'urgence, en particulier compte tenu de mon histoire, c'est pourquoi, en plus de soutenir FireAid à travers la sortie de « Stand By Me », la Raven Drum Foundation offrira cinq guitares signées au profit de First Responders Resiliency Inc., offrant des formations gratuites sur la résilience et les traumatismes aux premiers intervenants et à leurs familles à travers la Californie. »

Phil Collen, guitariste de DEF LEPPARD, a déclaré : « En période de dévastation, il est plus important que jamais de s'unir. Résidant dans le sud de la Californie depuis 35 ans, j'ai été témoin de l'impact des incendies de forêt qui continuent de ravager les communautés à travers la Californie.

« Notre reprise de Stand By Me de Ben E. King est un hommage à la résilience, à l'unité et à l'espoir. Tous les bénéfices de notre version iront directement aux victimes des incendies de forêt, aidant ainsi ceux qui en ont le plus besoin. Soyons solidaires les uns des autres et faisons la différence, car personne ne devrait affronter les difficultés seul. »

Vivian Campbell, guitariste de DEF LEPPARD, a déclaré : « Ayant passé la majeure partie de ma vie d'adulte à Los Angeles, c'est plus que déchirant de voir la dévastation causée par les incendies. Je connais tous les quartiers touchés et je connais tant de personnes qui ont perdu leur maison et leurs moyens de subsistance. Nos pensées les accompagnent tous alors qu'ils commencent à reconstruire leur vie et leur communauté."

Le premier concert de DEF LEPPARD en 2025 a eu lieu le 18 janvier à la Feria Estatal De León à León, au Mexique. Comme ce fut le cas lors du concert privé du groupe du 14 octobre 2024 à Nashville (dans le cadre de l'événement de remerciement des clients de Daimler Truck), Campbell n'a pas pu rejoindre ses camarades de groupe au concert de León en raison de son traitement contre le cancer et a été remplacé par John Zocco, qui est le technicien guitare de Phil Collen.

Campbell - qui avant de rejoindre DEF LEPPARD en 1992 était bien connu pour son travail avec DIO et WHITESNAKE - a rendu public son diagnostic de lymphome de Hodgkin en juin 2013.

Vivian a subi trois périodes distinctes de chimiothérapie et une greffe de cellules souches, mais son lymphome de Hodgkin est réapparu.

Il y a six ans, Campbell a subi une opération de la colonne vertébrale.

Vivian et ses camarades du groupe DEF LEPPARD ont finalement été intronisés au Rock And Roll Hall Of Fame en mars 2019, 14 ans après que les rockers britanniques y soient devenus éligibles pour la première fois.

Le dernier album de DEF LEPPARD, Diamond Star Halos , est sorti en mai 2022 via UMe.

Discographie :
On Through The Night (1980)
Hign'n'Dry  (1981)
Pyromania (1983)
Hysteria (chronique Plunk) - Chronique Sébastien Bailly (1987)
Adrenalize (1992)
Retro Active (1993)
Vault (1995)
Slang (1996)
Euphoria (1999)
X (2002)
Rock Of Ages : The Definitive Collection (2005)
Yeah (2006)
Songs From The Sparkle Lounge (2008)
Mirror Ball : Live and More
(2011)
Viva Hysteria (2013)
Def Leppard (2015)
And There Will Be A Next Time - Live From Detroit (2017)
London To Vegas (2020)
Diamond Star Halos (2022)

Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL


metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

DEF LEPPARD a sorti une reprise du classique de Ben E. King « Stand By Me » pour soutenir les victimes des incendies de Los Angeles - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 932 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • TRISHULA - Becoming The Enemy - Chronique

    aorgod
    De l'AOR classique un brin ...

    Lire la suite...

     
  • Anniversaires ce 30 janvier : FIREHOUSE, HUMBLE PIE, PHIL COLLINS, MINISTRY, SOTO, PSYCROPTIC, METALLICA, RAZORMAID, BLIND GUARDIAN, T-REX, JOURNEY, EDGUY, EXODUS, WHITESNAKE, HEADCHARGER

    MetalDen
    En effet, pour ses 74 ans ...

    Lire la suite...

     
  • Anniversaires ce 30 janvier : FIREHOUSE, HUMBLE PIE, PHIL COLLINS, MINISTRY, SOTO, PSYCROPTIC, METALLICA, RAZORMAID, BLIND GUARDIAN, T-REX, JOURNEY, EDGUY, EXODUS, WHITESNAKE, HEADCHARGER

    Stef B.
    HAPPY BIRTHDAY PHIL !!!

    Lire la suite...

     
  • Anniversaires ce 30 janvier : FIREHOUSE, HUMBLE PIE, PHIL COLLINS, MINISTRY, SOTO, PSYCROPTIC, METALLICA, RAZORMAID, BLIND GUARDIAN, T-REX, JOURNEY, EDGUY, EXODUS, WHITESNAKE, HEADCHARGER

    Eric Berger
    Il manque Phil Collins qui fête ...

    Lire la suite...

     
  • SOHO - Deprofundis - Chronique

    Eric Berger
    Un disque sorti 10 ans trop ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

17 Aoû 2024 11:00 - Marin Rockmachine & Patrice Du Houblon
⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Hippodrome  Longchamp - 13/08/2024 + THE PRETTY RECKLESS
Live report
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)