Brad Raub, bassiste de Sumerlands, Eternal Champion et War Hungry (et bassiste live de Stone Dagger), est malheureusement décédé à l'âge de 36 ans.
Nous souhaitons tout le meilleur aux amis et à la famille de Raub pendant cette période difficile. Ce qui suit est une déclaration de Sumerlands.
"Nous sommes dévastés d'annoncer qu'hier notre frère, notre bassiste, notre meilleur ami, Brad Raub, est décédé. Il avait 36 ans.
"Brad était instruit, hilarant, un vrai amoureux, un grand auditeur, un bassiste mortellement pointu, un nappeur légendaire et un homme qui aimait sa famille et ses amis jusqu'à son dernier moment.
"Un véritable exemple d'une personne à connaître, à aimer, et son amitié, sa gaieté, sa gentillesse et mille autres qualités nous manqueront au-delà de ce que les mots peuvent exprimer. Rien ne peut réparer le vide laissé dans nos vies en ce moment, mais nous sommes accepter l'amour et les bonnes vibrations. Si vous fumez, fumez-en un pour notre homme, si vous buvez, buvez-en un pour notre homme. Nous t'aimons, Bad Brad.
Malgré ce décès, le Hellfest, qui lui a rendu hommage, a déclaré que les concerts d'Eternal Champion (SAM 29 | MS2) et Sumerlands (SAM 29 | MS2) sont maintenus.
En hommage, 3 vidéos d' Eternal Champion au PYRENEAN WARRIORS OPEN AIR VI de 2022 (report) :
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...