A DAY TO REMEMBER a partagé un tout nouveau single, "Feedback", disponible aujourd'hui sur toutes les plateformes de streaming et accompagné d'un clip officiel réalisé par Jeb Hardwick mettant en vedette les producteurs Drew Fulk (WZRD BLD) et Zakk Cervini.
"Feedback" est coproduit par Jeremy McKinnon du groupe aux côtés de Fulk et Cervini, et marque la première nouvelle musique du groupe en deux ans, signalant l'aube d'une nouvelle ère pour le groupe de Floride.
A DAY TO REMEMBER se prépare actuellement à embarquer pour la tournée "The Least Anticipated Album Tour", qui les verra en tête d'affiche des arènes et des amphithéâtres à travers l'Amérique du Nord cet été. La tournée mettra en vedette des invités spéciaux THE STORY SO FAR et FOUR YEAR STRONG avec MILITARIE GUN, PAIN OF TRUTH et SCOWL apparaissant à certaines dates.
De plus, A DAY TO REMEMBER devrait se produire cette année dans une série de festivals aux États-Unis, notamment au Four Chord Music Festival (22 juin) et à When We Were Young (19 et 20 octobre).
A DAY TO REMEMBER a sorti son dernier album studio, « You're Welcome », en 2021. En grande partie produit par Colin « DOC » Brittain et Jeremy McKinnon du groupe, la collection de 14 titres représentait une autre avancée majeure pour le groupe acclamé. Mis en valeur par les singles "Brick Wall", "Degenerates", "Resentment", "Mindreader" et le single n°1 Active Rock "Everything We Need", A DAY TO REMEMBER a suscité des éloges des critiques avec "You're Welcome". Revolver a déclaré : « ['Brick Wall'] présente le mélange caractéristique du groupe entre lourdeur post-hardcore et accroches pop-rock », tandis que Consequence Of Sound a déclaré : « le nouvel album des rockers de Floride poursuivra leur vaste gamme sonore qui va de du pop-punk contagieux au metalcore écrasant. Forbes l'a dit simplement : "Il semble que A DAY TO REMEMBER ne fait que commencer", et Billboard a fait l'éloge de "l'hybride anthémique du post-hardcore et de la pop" du groupe. Popdust a avoué que A DAY TO REMEMBER "a pratiquement maîtrisé son mélange de mélodies pop et de musique hardcore", tandis que Kerrang! attesté, "'You're Welcome' est la bande originale parfaite pour ce monde étrange et incertain dans lequel nous vivons."
En 2022, le groupe revient avec le single « Miracle », accompagné d'un clip chargé d'émotion. Le groupe a également relancé son morceau "You're Welcome" "Re-Entry" avec une nouvelle version mettant en vedette Mark Hoppus de BLINK-182.
Depuis leur formation en 2003, A DAY TO REMEMBER est sans doute devenu le plus grand groupe underground au monde. Le groupe de Floride a affirmé ce statut en réalisant un album de platine, deux albums d'or, un single de platine et quatre singles d'or. Sans oublier que chaque album complet s'est hissé au n°1 des charts Billboard Rock, Indie et/ou Alternative, avec « Bad Vibrations » de 2016 s'inclinant en n°2 du Billboard 200. Ils ont affiché des chiffres sans précédent. pour un groupe de rock du 21e siècle, générant près de 2 milliards de streams dans le monde et des ventes de plus de trois millions d'unités. Ils ont également rempli les arènes lors de tournées continentales et ont attiré un public mondial composé de millions de personnes.
A DAY TO REMEMBER est composé de : Jeremy McKinnon (chant), Alex Shelnutt (batterie), Kevin Skaff (guitare, chant) et Neil Westfall (guitare, chant).
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...