RONNIE ROMERO va sortir son nouvel album, Live At Rock Imperium Festival, le 23 mai prochain via Frontiers Music Srl.. Ci-dessous, en avant-première, le vidéo clip pour le titre Rainbow In The Dark.
« Live At Rock Imperium Festival » voit Romero livrer une performance musicale impressionnante devant un public immense et passionné, dans l'un des plus grands festivals européens, le Spanish Rock Imperium Festival. On y retrouve des morceaux du premier album solo et d'autres moments forts comme la reprise de Dio « Rainbow In The Dark », disponible dès maintenant.
Ronnie Romero a commenté le nouveau single en déclarant : « Rainbow In The Dark est l'une de ces chansons que nous avons sur notre setlist et que nous aimons beaucoup interpréter et chanter avec chaque public ! Je tiens également à témoigner ma reconnaissance à l'un des chanteurs de rock les plus importants de l'histoire, Ronnie James Dio. C'est un hommage humble et respectueux à l'influence qu'il a toujours eue sur mon chant et sur ma façon d'aborder la vie de musicien et de passionné de rock ! Longue vie à Dio ! »
À propos de l'album, il a ajouté : « Je voulais vraiment sortir un album live, pour montrer à tout le monde combien j'aime jouer de la musique et le talent des musiciens qui m'accompagnent ! C'est aussi une étape importante dans ma carrière solo. Et il n'y a pas de meilleur endroit que mon cher Rock Imperium Festival en Espagne ! Un grand merci à Frontiers Music, Manu Giménez, Andy C et mon groupe pour avoir rendu cela possible ! J'espère que tout le monde appréciera ce concert ! »
La tracklist est principalement basée sur le dernier album solo de Ronnie, « Too Many Lies, Too Many Masters », qui marque la première fois que Romero participe à 100 % à l'écriture d'un album sur lequel il chante.
Romero a également coproduit l'album avec Andy C., une autre première pour lui. Si ces « premières » ajoutent certainement à l'enthousiasme suscité par l'album, ce sont les chansons qui occupent véritablement le devant de la scène. La voix de Romero est complètement à l'aise dans ce set diversifié et hard rock qui plaira certainement à tous les fans de son style vocal et de son travail avec ses autres groupes.
Le chanteur chilien Ronnie Romero (LORDS OF BLACK, RAINBOW, etc.) a sorti son nouvel album solo, Too Many Lies, Too Many Masters, le 15 septembre 2023 via Frontiers Music Srl.
"Too Many Lies, Too Many Masters" est le premier album solo de Ronnie Romero à contenir de nouvelles compositions originales et à délivrer un message musical puissant.
Écrit par Romero avec le batteur Andy C. et le guitariste Jose Rubio, "Too Many Lies, Too Many Masters" marque la première fois que Romero est impliqué à 100% dans l'écriture des chansons, est impliqué à 100% dans l'écriture d'un album sur lequel il chante. Romero a également coproduit l'album avec Andy C., ce qui constitue une autre première pour Romero. Bien que ces " premières " ajoutent certainement à l'excitation suscitée par l'album, ce sont les chansons qui occupent véritablement le devant de la scène. La voix de Romero est tout à fait à l'aise sur cet ensemble diversifié et hard rock qui plaira certainement à tous les fans de son style vocal et de son travail avec ses autres groupes.
Source WTPI
Tracklist :
1. Castaway On The Moon
2. I’ve Been Losing You
3. Chased By Shadows
4. Ferryman
5. Too Many Lies Too Many Masters
6. Crossroad
7. Not Just A Nightmare
8. The Last Ship
9. Vengeance
10. Rainbow In The Dark
Line Up :
Ronnie Romero - Chant
Jose Rubio - Guitares
Fran Gil Torres - Claviers
Andy C. - Batterie
Aurelian Dinca - Basse/Chant
Label : Frontiers
Sortie : 23/05/2025
Discographie :
Too Many Lies, Too Many Masters (2023)
Live At Rock Imperium Festival (2025)
![]() METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...