GHOST a dévoilé une nouvelle chanson intitulée "The Future Is A Foreign Land". Le groupe suédois a révélé sur les réseaux sociaux le morceau "récemment découvert datant de 1969", qui figure sur la bande originale du premier film de GHOST, "Rite Here Rite Now".
Selon GHOST, "The Future Is A Foreign Land" a été écrit par le personnage fictif Papa Nihil, qui a également "écrit" les chansons de GHOST "Mary On A Cross" et "Kiss The Go-Goat", mais le morceau n'avait jamais été mis à disposition – jusqu’à présent.
Le leader de GHOST, Tobias Forge, a parlé au NME du thème lyrique de "The Future Is A Foreign Land" : "Le message est qu'il y a une grande leçon perdue si vous regardez ce qui se passe dans le monde maintenant et ce qui nous a amenés ici... Si vous avez la chance de voir ce film au cinéma, vous êtes plutôt aisé et vous devriez profiter de la vie, l'accepter et faire tout ce qui est en votre pouvoir pour rendre la vie meilleure pour vous et pour tous. Je sais. Mais rappelez-vous le prix qu'il a fallu à l'humanité au cours des 55 dernières années pour arriver ici et le genre de merde que nous nous sommes infligées en luttant pour ce que nous croyons être un monde meilleur. Je suis censé vous rendre reconnaissant. d'une manière ou d'une autre, nous pouvons rire de certaines choses et assister à un concert de rock fictif dans ce monde. »
En raison de la forte demande, d'autres dates de projection en salles ont été ajoutées au lancement mondial de "Rite Here Rite Now", qui sortira désormais en salles pendant quatre jours les 20, 21, 22 et 23 juin. Les billets sont disponibles ici. .
Réalisé par Forge et Alex Ross Perry ("Her Smell"), "Rite Here Rite Now" combine des images inédites du concert de GHOST en 2023 avec une histoire narrative qui reprend les fils de l'intrigue de la longue série "Chapters" du groupe. .
Tourné au cours des deux concerts à guichets fermés de GHOST au Kia Forum de Los Angeles, "Rite Here Rite Now" plonge pleinement les spectateurs dans le mélodrame technicolor du rituel live tant vanté qui a contribué à propulser la plus grande exportation de rock théâtral de Suède au palmarès des Grammy Awards en tête des charts et en tête d'affiche dans le monde entier.
"Rite Here Rite Now" est cependant bien plus qu'un film de concert. Le premier long métrage de GHOST combine la performance live de la finale de deux nuits du "Re-Imperatour" U.S.A. 2023 du groupe avec une histoire narrative qui reprend les fils de l'intrigue de la longue série "Chapters" du groupe. Le résultat est un mélange fantasmagorique tout à fait unique : des interprétations en chair et en os des favoris des cinq albums de GHOST ainsi que "Mary On A Cross" certifié platine par la RIAA et bien d'autres sont entrelacées avec les débuts au cinéma de quelques visages familiers, les légions de fans du groupe – tous interagissent dans les coulisses avec Papa Emeritus IV de GHOST, alors que son avenir et son destin sont entre les mains du ministère.
La bande originale du film "Rite Here Rite Now" sortira le 26 juillet via Loma Vista Recordings. Complément de 18 chansons au premier long métrage de GHOST, la toute première bande originale du groupe sera disponible sur tous les formats (numérique, CD, 2xLP). Les précommandes sont désormais en ligne et incluent la version live de la bande originale de "Absolution", capturée lors de cette désormais légendaire aventure de deux soirs au Forum, sous la forme d'un morceau instantané disponible sur YouTube.
"Rite Here Rite Now" est produit par Popecorn Cinematic Pictures. Les producteurs incluent Kristen Mulderig, Rick Sales, Craig Butta et Jonas Åkerlund.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...