Le groupe de Symphonic Metal Américain SEVEN SPIRES a sorti son nouvel album intitulé A Fortress Called Home le 21 juin 2024 via FRONTIERS Records. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous, ainsi que le nouveau clip pour Portrait of Us .
Ci-dessous, également, le vidéo clip pour le titre The Old Hurt of Being Left Behind, puis Architect of Creation. La chanteuse Adrienne Cowan a commenté à propos du morceau : « Architect of Creation » est une aventure explosive à travers plusieurs de nos genres préférés. Sur le spectre allant de « la manie à rien », cela tombe largement du côté de la manie. Mais la vraie joie pour moi résidait dans les arrangements : peindre ce monde comme le décor de mon âme ! – et gambader à travers eux avec des piles vocales claires inspirées de Devin Townsend et des voix growls racontant des histoires de Shagrath-y.
Le guitariste Jack Kosto poursuit avec : « Ceux d'entre vous qui sont avec nous depuis « Solveig » reconnaîtront le masque à cornes de la couverture de cet album dans cette vidéo ! Assez drôle, pendant les plusieurs jours de tournage, notre voiture de location a été cambriolée et le masque (ainsi que le reste de nos affaires) a été volé ! Nous avons réussi à le récupérer à quelques heures seulement de la fin du tournage, et c'est fou que cet important morceau visuel de l'histoire de Spire ait presque disparu dans le temps à cause d'une foutue voiture. Si vous êtes intéressé par l’histoire complète, elle est publiée sur notre Patreon.
« A Fortress Called Home », le quatrième album studio de SEVEN SPIRES est la suite très attendue de « Gods of Debauchery » (2021) et propulse leur mélange caractéristique de puissance symphonique et de métal extrême vers de nouveaux sommets, entraînant l'auditeur vers le les abîmes les plus profonds du processus.
Le programme de tournée 2024 de SEVEN SPIRES comprend une tournée européenne avec Skálmöld et Atavistia en mars, quatre spectacles nord-américains en soutien direct à Kamelot avec Ad Infinitum en avril, un titre au Mile High Power Fest à Denver, CO, en août, et leur première tournée japonaise en tête d'affiche avec Lords of the Trident en décembre.
Tracklist :
1 - A Fortress Called Home
2 - Songs Upon Wine-Stained Tongues
3 - Almosttown
4 - Impossible Tower
5 - Love’s Souvenir
6 - Architect of Creation
7 - Portrait of Us
8 - Emerald Necklace
9 - Where Sorrows Bear My Name
10 - No Place for Us
11 - House of Lies
12 - The Old Hurt of Being Left Behind
Line Up :
Adrienne Cowan - Chant, Orchestrations
Jack Kosto - Guitare
Peter de Reyna - Basse
Label : Frontiers
Sortie : 21/06/2024
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...