LORD OF THE LOST va sortir un DVD/BluRay Live At W:O:A, le 2 août 2024 via Napalm Records. Ci-dessous, en avant-première, le vidéo clip pour le titre Blood & Glitter (Live at W:O:A).
Ci-dessous, également, le vidéo clip pour le titre Ruins, puis Herz an Herz + The Look feat. Blümchen, puis Drag Me To Hell (Live at W:O:A). Présentant de solides versions live de 16 succès originaux et deux reprises, LIVE at W:O:A a été filmé et enregistré lors de la toute première représentation du groupe sur la scène principale du Wacken, en tant que « date limite » après la tête d'affiche emblématique Iron Maiden (avec qui LORD OF THE LOST a partagé la scène lors de deux tournées européennes). Des dizaines de milliers de fans du monde entier ont célébré devant la scène jusque tard dans la nuit avec le groupe, que le chanteur Chris Harms décrit comme « un rêve devenu réalité ».
Sur la version DVD de LIVE at W:O:A, le travail de caméra particulièrement énergique et dynamique souligne l'extrême énergie d'un concert de LORD OF THE LOST, alors que le groupe réalise un set équilibré et plein de surprises. Aujourd'hui, le groupe dévoile une version live de « Drag Me To Hell », un favori des fans qui compte plus de 2,2 millions de vues vidéo sur la version originale. Regardez la vidéo live ci-dessous pour avoir un avant-goût de ce qui vous attend.
LORD OF THE LOST est arrivé en tête du classement officiel des albums allemands avec leurs albums précédents (Blood & Glitter atterrissant en n°1 et Weapons Of Mass Seduction en n°2 du classement officiel des albums allemands), et la carrière du groupe est montée en flèche ces dernières années, amenant LORD OF THE LOST à l'attention d'un public beaucoup plus large et sur des scènes immenses. Pour célébrer la sortie de leur nouvelle offre LIVE at W:O:A, le groupe s'est récemment associé à Metal Hammer UK pour une pochette extra-spéciale avec un nombre limité de 300 numéros dans le monde.
Figurer dans les charts et jouer sur la scène principale du Wacken ne sont que quelques-uns des nombreux moments forts de LORD OF THE LOST en 2023 : le groupe a représenté l'Allemagne à la finale du Concours Eurovision de la chanson à Liverpool, se produisant devant plus de 150 millions de téléspectateurs et a reçu beaucoup d'attention de la part de simultanément d’énormes médias grand public. LORD OF THE LOST s'est même produit pour le roi Charles III, a fait salle comble dans plusieurs concerts et a joué sur de nombreuses autres grandes scènes de festivals parallèlement à la performance captivante du Wacken.
Tracklist :
1 Lighting The Way (Intro)
2 The Curtain Falls
3 Morgana
4 Kill It With Fire
5 The Future Of A Past Life
6 Dry The Rain
7 Under The Sun
8 Herz An Herz
9 The Look
10 Ruins
11 Blood & Glitter
12 Full Metal Whore
13 Destruction Manual
14 Blood For Blood
15 Loreley
16 Die Tomorrow
17 Drag Me To Hell
18 La Bomba
Line Up :
Chris Harms - chant, guitare, violoncelle
Pi Stoffers - guitare
Class Grenayde - basse
Gared Dirge - piano, synthétiseur, percussions, guitare
Niklas Kahl - batterie
Discographie :
2010 : Fears
2011 : Antagony
2012 : Die Tomorrow
2014 : From the Flame Into the Fire
2015 : Swan Songs
2016 : Empyrean
2017 : Swan Songs II
2018 : Thornstar
2020 : Swan Songs III
2021 : Judas
2022 : Blood & Glitter
2023 : Weapons Of Mass Seduction
2024 : Live At W:O:A
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...