Les visionnaires allemands de la fusion des genres, LORD OF THE LOST, terminent 2022 avec une grande surprise : la sortie de leur huitième album studio, Blood & Glitter, pratiquement dans la nuit du 30 décembre via Napalm Records. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.
Après le grand succès de leur dernier album, Judas (#2 Official German Album Charts), et leur première partie des icônes du métal Iron Maiden lors de leurs tournées les plus récentes et à venir, le groupe est prêt à tourner la page du chapitre suivant. Sur Blood & Glitter, le groupe embrasse pleinement son amour profondément enraciné pour les visuels glam rock des années 70 et le son des années 80. Soulignés par des ramifications musicales électroniques, gothiques et new wave, les visionnaires allemands vont droit au but avec leurs éléments de métal moderne.
Chris Harms sur la sortie de l'album :
"A l'heure où la folie marketing de chaque album semble durer de plus en plus longtemps, où la moitié de l'album - voire plus - est déjà connue six mois à l'avance à travers des singles en pré-sortie, si bien que les fortes ventes en pré-sortie génèrent le résultat le plus élevé possible dans les charts, la pure magie d'entendre un nouvel album de votre groupe préféré pour la première fois - se perd de plus en plus. Nous voulons transporter ce sentiment "comme au bon vieux temps" à travers cette sortie surprise ! Fuck the charts, et 1 000 critiques inutiles à l'avance. Ce qui compte, c'est ce qu'un album signifie à long terme, pas quelle est sa "valeur" le jour de sa sortie.
Regardez le clip de "Blood & Glitter" ci-dessous
En évoquant le concept de Blood & Glitter, le groupe s'est inspiré du travail éponyme du légendaire photographe musical Mick Rock, connu pour avoir pris une grande majorité des photos des plus célèbres musiciens . Le résultat : une soirée glamour avec des messages critiques et directs. Obtenez votre copie de Blood & Glitter ICI !
Legroupe ouvrira a nouveau pour Iron Maiden en 2023, et sera à Clisson / Hellfest.
Tracklist :
Blood & Glitter
Leave Your Hate In The Comments
Absolute Attitude
The Future Of A Past Life (feat. Marcus Bischoff)
No Respect For Disrespect
Reset The Preset (feat. Andy LaPlegua)
Destruction Manual
Dead End
Leaving The Planet Earth
Forever Lost
Save Our Souls (feat. Ally Storch)
One Last Song
The Look (Roxette Cover) (feat. Blümchen)
Line Up :
Chris Harms - chant, guitare, violoncelle
Pi Stoffers - guitare
Class Grenayde - basse
Gared Dirge - piano, synthétiseur, percussions, guitare
Niklas Kahl - batterie
Label : Napalm Records
Sortie : 30/12/2022
Discographie :
2010 : Fears
2011 : Antagony
2012 : Die Tomorrow
2014 : From the Flame Into the Fire
2015 : Swan Songs
2016 : Empyrean
2017 : Swan Songs II
2018 : Thornstar
2020 : Swan Songs III
2021 : Judas
2022 : Blood & Glitter
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...