Quelle mouche a piqué le patron de Frontiers ???
D’ailleurs résultat des courses, tour le monde s’en fout sauf les fans invétérés du monsieur !!! Bon ces considérations étant faites, que vaut ce Songs Of Cinema ??? Alors là aussi deux choses à distinguer, le fond et la forme. Sur cette dernière pas grand-chose à dire, une flopée de standards fort bien interprétés par un type qui possède une voix hors du commun, avec des réorchestrations de morceaux comme Stand By Me intéressantes. Par contre sur le fond c’est un énième albums de reprises de Bolton, qui reprend d’ailleurs des titres déjà repris par Monsieur, comme When A Man Loves A Woman, et la ça fait un peu foutage de gueule !!!. En plus parfois, voire souvent, on est sur de la zique d’ascenseur avec des titres comme Somewhere Over The Rainbow ou Jack Sparrow. Le Bolton a un savoir-faire, c’est certain, surtout sur des titres blacks mais il fait trop dans la facilité. Franchement, on sent qu’il ne s’est pas cassé le cul le tintin !!!
A l’arrivée un opus easy listening qui ravira les fans, qui fera toujours fuir ceux qui n’aiment pas le beau blond et pour les autres, faut voir !!!! Quelle mouche a piqué le patron de Frontiers ????
Année:2017
Label:Frontiers
Production:Michael Bolton
Discographie : |
Michael Bolton (1975) |
Liens multimédia - videos | SITE OFFICIEL | MYSPACE |
Notes des visiteurs : |
Comments:
Commentaires
Un disque idéal quand on passe l'aspirateur ou que l'on utilise sa tronçonneuse. Un disque idéal aussi pour les puceaux qui veulent emballer les filles afin de se déniaiser.
Pour les autres passez votre chemin, il n'y a rien à attendre de cette galette, ni de cet artiste qui est maintenant complètement has been.
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.