0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

cheap trick all washed up nouvel album twelve gates video

Je crois que Cheap Trick est le seul groupe ou un des rares qui vieillit bien.

En effet, là où les vieilles gloires tous styles confondus sortent des albums qui n’ont que peu d’intérêt, car c’est plan plan, ou bien on sent le poids des ans sur les musiciens, et particulièrement sur le chant, je crois que les Américains eux n ‘ont pas pris une ride. Il y a toujours la pêche, l’enthousiasme des débuts et ça c’est plutôt remarquable.

21 ème opus de la bande de Rick Nielsen, Robin Zander et Tom Petersson baptisé All Washed Up. Cheap Trick fait du Cheap Trick et il le fait bien. Cet opus reste dans la lignée des précédents qu’étaient The Latest  en 2009, Bang Zoom Crazy...Hello de 2016 et In Another World de 2021. SI vous avez kiffé ces galettes, alors cette nouveauté fera votre bonheur, avec des brulots que sont les All Washed Up qui ouvre le bal de façon tonitruante, et où on se rend compte que Rick Nielsen est un cador du riff qui tue. On rajoute All Wrong Long Gone qui fait office de hit, mais aussi les très bons Bad Blood et l’énervé Dancing With The Band. L’opus dans son ensemble se tient en qualité, et il n’y a pas à vrai dire de temps faible avec des morceaux a la limite de l’audible, comme parfois avec eux. Par contre, je reste sur ma faim quant aux hits et aux titres forts qui pourraient se glisser dans une compil entre les Surrender, I Want You you Want Me ou Dream Police par exemple. En effet, au vu de ce qu’ils nous ont pondus par le passé, je m’attends à toujours plus, tellement ce groupe me suis depuis mon plus jeune âge, et plus particulièrement depuis que j’ai 7 ans, grâce à mon frangin qui avais acheté le tout premier essai. Depuis ils ne m’ont pas quitté, même si je regrette un peu le manque de titres vraiment accrocheurs depuis quelques années. En contrepartie, ils sont toujours aussi jeunes, et franchement ils sortent des albums pour le moins recommandables. Ce All Washed Up en fait partie. 


 

FabFAB
Plus d'infos à propos de l'auteur ici

Tracklist :
01. All Washed Up

02. All Wrong Long Gone
03. The Riff That Won't Quit
04. Bet It All
05. The Best Thing
06. Twelve Gates
07. Bad Blood
08. Dancing With The Band
09. Love Gone
10. A Long Way To Worcester
11. Wham Boom Bang



Line Up :
Robin Zander (chant)
Rick Nielsen (guitare)
Robin Taylor Zander  (guitare rythmique et chant)
Tom Petersson (basse)

Daxx (fils de Nielsen)  (batterie)
, le guitariste  et le bassiste . Le batteur Bun E. Carlos a arrêté les tournées avec le groupe en 2010 et a été remplacé par Daxx, le fils de Nielsen. CHEAP TRICK est également accompagné du fils de Robin Zander, Robin Taylor Zander, à la guitare rythmique et au chant

Label
: BMG
Sortie : 14/11/2025

Discographie :
Cheap Trick (1977)
In Color (1977)
Heaven Tonight (1978)
Live At Budokan (1979)
Dream Police (1979)
All Shook Up (1980)
One On One (1982)
Next Position Please (1983)
Standing On The Edge (1985)
The Doctor (1986)
Lap Of Luxury (1988)
Busted (1990)
Budokan II - Live (1994)
Woke Up With A Monster (1994)
Sex America Cheap Trick (1996)
Cheap Trick (1997)
Cheap Trick At Budokan : The Complete Concert (1998)
Music For Hangovers - Live (1999)
Authorized Greatest Hits (2000)
Silver (2001)
Special One (2003)
Rockford (2006)
The Latest (2009)

Bang Zoom Crazy...Hello (2015)
We’re all Alright (2017)
Christmas Christmas (2017)
Out To Get You! (Live 1977) (2020)
In Another World (2021)
All Washed Up (2025)

Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL




Communiqué de presse - Le groupe de rock légendaire CHEAP TRICK a sorti son nouvel album, All Washed Up, le 14 novembre via BMG. Découvrez le et écoutez le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessus 

Ci-dessus, également, le vidéo clip pour le titre The Riff That Won't Quit. Ci-dessous, également , le vidéo clip pour le titre Twelve Gates. Suite de « In Another World » (2021), « All Washed Up » a été décrit par Robin Zander, chanteur de CHEAP TRICK, ainsi : « C'est CHEAP TRICK. On dirait notre musique. Il y a du bon, du mauvais et du laid, comme sur nos autres disques. »

Fondé en 1974, CHEAP TRICK est une institution américaine incontournable, appréciée dans le monde entier pour son pop-rock 'n' roll instantanément identifiable et extrêmement influent. Véritables pionniers, les membres du groupe ont une collection inégalée de titres incontournables, de « He's A Whore », « California Man » et « Dream Police » à « Surrender », « I Want You To Want Me » et le tube mondial « The Flame ».

En 2016, CHEAP TRICK a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame, une reconnaissance tant attendue pour une carrière de près de cinq décennies qui leur a valu plus de 40 disques d'or et de platine internationaux, une multitude de prix et de distinctions, des apparitions sur plus de 20 bandes originales de films et des ventes de disques dépassant largement les 20 millions d'exemplaires.

La formation actuelle de CHEAP TRICK comprend trois de ses membres fondateurs : le chanteur Robin Zander, le guitariste Rick Nielsen et le bassiste Tom Petersson. Le batteur Bun E. Carlos a arrêté les tournées avec le groupe en 2010 et a été remplacé par Daxx, le fils de Nielsen. CHEAP TRICK est également accompagné du fils de Robin Zander, Robin Taylor Zander, à la guitare rythmique et au chant.

Le 20e album studio de CHEAP TRICK, In Another World, est sorti en avril 2021 chez BMG. Produit par son collaborateur de longue date Julian Raymond, cet album a permis à CHEAP TRICK de faire ce qu'il fait mieux que quiconque : créer un rock 'n' roll indélébile aux refrains démesurés, aux paroles espiègles et à l'énergie apparemment inexorable.

In Another World, premier nouvel album de CHEAP TRICK depuis le double album « We're All Alright !» et « Christmas Christmas » de 2017, a présenté CHEAP TRICK dans toute sa splendeur, explorant une myriade de sonorités et d'approches musicales distinctes, du morceau blues marécageux de Chicago « Final Days » (avec l'harmonica fougueux du chanteur nominé aux Grammy Awards et leader de WET WILLIE, Jimmy Hall) à une interprétation opportune du toujours d'actualité « Gimme Some Truth » de John Lennon, initialement sorti pour le Black Friday du Record Store Day 2019 et reprenant le son de guitare immédiatement reconnaissable de l'ancien guitariste des SEX PISTOLS, Steve Jones.


Comments:

You have no rights to post comments

CHEAP TRICK - All Washed Up - Chronique - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 904 invités et un membre en ligne

  • Firefly

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • THE THEANDER EXPRESSION - Chaos, Dreams & Love - Chronique

    Fab
    Tres bon album de rock melodique ...

    Lire la suite...

     
  • DIRE STRAITS - Live Alchemy - Chronique - Ma Discothèque Idéale

    Nico
    Un monument, cet album live ...

    Lire la suite...

     
  • Simon And Garfunkel - Live In Central Park - Chronique - Ma Discothèque Idéale

    Stef B.
    L'intro de Steve Gadd sur ...

    Lire la suite...

     
  • BACKLASH - Time to impact : 1er album - Cold Case Of Rock ‘N’ Roll clip avec en invité Lee Small

    aorgod
    Belle entrée en matière pour ...

    Lire la suite...

     
  • SHIRAZ LANE - In Vertigo - Chronique

    aorgod
    Album encensé un peu partout ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)