0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

streetlight ignition nouvel album

La sensation AOR suédoise montante, Streetlight, est de retour avec une reprise de l'un des groupes de rock mélodique les plus emblématiques de tous les temps : « Endless » de Toto, vidéo ci-dessous..

Initialement sorti sur l'album "Isolation", Streetlight interprète une version vraiment agréable et fraîche avec une production nette et une superbe performance sur le nouveau single, qui est également accompagné d'une vidéo.

"Avant de commencer à enregistrer notre deuxième album, nous avons pensé que ce serait une bonne idée de sortir une reprise, juste pour maintenir l'élan", explique le chanteur et guitariste Johannes Hager. « Nous avons tous grandi en écoutant le groupe Toto, donc cela semblait être un choix évident. Cependant, nous n'avons pas choisi l'un des suspects habituels, mais avons opté pour le morceau Endless de l'album Isolation, qui est l'un de nos favoris dans le groupe. Nous avons eu beaucoup de plaisir à enregistrer la chanson et j’espère que les fans l’apprécieront également ! »

Streetlight est composé du chanteur et guitariste Johannes, du guitariste Filip Stenlund, du claviériste John Svensson, du batteur Erik Nilsson et du bassiste Johan Tjernström. Tous les membres ont une formation musicale en tant que membres et/ou musiciens de session dans différents groupes, notamment Bullock Hearts, Harmony, Ole Börud et Narnia, entre autres. Johannes Häger est le principal auteur-compositeur qui a également enregistré et produit IGNITION.

Producteur de musique à plein temps en Suède, Johannes est un fan de rock mélodique et hard rock au fil des années et a passé son adolescence à jouer dans différents groupes de rock à Jakobstad, en Finlande, d'où il est originaire.


metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

Commentaires   

+1 #2 Nico 30-03-2024 14:46
Avec cette cover qui est un titre de TOTO pas connu du grand public, on peu constater la culture musicale de Streetligth et comprendre un peu mieux l'orientation musicale de leur 1° album.
En tout cas ce titre est un de mes préférés de TOTO (il y en a beaucoup !) et la reprise est bien dans l'esprit de l'original. Instrumentalement c'est parfait et le chanteur s'en sort plutôt bien car passé derrière le grand Fergie c'est pas facile.
+1 #1 Laigre 30-03-2024 08:34
Ah en voilà un cover qui est excellent !! ça confirme tout le bien que je pense de ce groupe ! Déjà "caught up in a dream " flirtait avec le son Toto....

You have no rights to post comments

STREETLIGHT - Endless (Toto) : vidéo clip - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1028 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • WAKE THE NATIONS Heartrock

    Laigre
    Attention album indispensable !!

    Lire la suite...

     
  • AURAS New Generation

    Laigre
    J'ai découvert cet album ...

    Lire la suite...

     
  • OZ HAWE PETERSSON’S RENDEZ VOUS - Chronique

    aorgod
    Album AOR de bonne facture très ...

    Lire la suite...

     
  • HONEYMOON SUITE - Alive : nouvel album studio des rockeurs canadiens -

    aorgod
    Cet album fait un peu pâle ...

    Lire la suite...

     
  • RUDOLF SCHENKER à propos de son frère MICHAEL : "C'est une personne très extrême" qui "ne peut pas faire partie d'un groupe"

    Eric Berger
    Pour moi la différence entre ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
02 Jui 2023 11:45 - Fab
GRAND DESIGN  - Rawk - Chronique
AOR
03 Jui 2023 11:14 - Eric Berger
JUKEBOX HEROES - S/T - Chronique
AOR
04 Jui 2023 16:34 - MetalDen
BAD KINGZ - Take Me To Your Kingdom
News
04 Jui 2023 10:45 - Eric Berger
Steve EMM - Dangerous Goods - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)