Le chanteur de GRETA VAN FLEET, Josh Kiszka, a fait une déclaration publique mardi, affirmant qu'il était "dans une relation amoureuse de même sexe avec mon partenaire depuis 8 ans".
Dans une déclaration publiée sur son Instagram, Josh a écrit: "Là où j'ai ma maison dans le Tennessee, les législateurs proposent des projets de loi qui menacent la liberté de l'amour. Il est impératif que je dise ma vérité non seulement pour moi-même, mais dans l'espoir de changer les cœurs, les esprits et les lois du Tennessee et d'ailleurs.
"Ces problèmes me tiennent particulièrement à cœur, car j'entretiens une relation amoureuse de même sexe avec mon partenaire depuis 8 ans. Mes proches le savent bien, mais il est important pour moi de partager publiquement.
"Au fil des ans, l'effusion d'amour pour la communauté LGBTQ+ a été retentissante, mais il reste encore du travail à faire pour les droits LGBTQ+ dans le TN, la nation et le monde. En réponse au soutien exceptionnel de mon dernier message, je Je voulais partager comment nous pouvons tous continuer à défendre cette noble cause. Voici quelques organisations qui font un excellent travail :
@hrc_nash
@inclusiontn
@oasiscenternashville
@aclu_tennessee
@nashvillepridefestival
@humanrightscampaign
@trevorproject
@aclu_nationwide
"Bravo!
"La communauté LGBTQ+ est un pilier culturel, défendant constamment la positivité et l'acceptation à travers l'art, la musique, la littérature, le cinéma et, plus important encore, la législation.
Le Sénat du Tennessee a récemment adopté le SB 1440, un projet de loi qui tente de discriminer les LGBTQ + en codifiant le "sexe" comme "le sexe biologique immuable d'une personne tel que déterminé par l'anatomie et la génétique existant au moment de la naissance .
Selon la Human Rights Campaign (HRC) - la plus grande organisation de défense des droits civils des lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres et queer (LGBTQ+) du pays - ce projet de loi rend également les personnes LGBTQ+ plus vulnérables à la discrimination .
En mars, le gouverneur du Tennessee, Bill Lee, a signé un projet de loi qui empêchera les jeunes transgenres d'accéder à des soins médicaux adaptés à leur âge et aux meilleures pratiques. Le gouverneur a également signé la première interdiction du pays de certains spectacles de dragsters dans l'une des capitales musicales légendaires de notre pays, restreignant la liberté d'expression des artistes et leur capacité à se divertir et à se produire.
Depuis 2015, le Tennessee a promulgué 14 lois anti-LGBTQ+, plus que tout autre État du pays. Il a adopté une nouvelle législation, comme la loi sur les enseignes de toilettes commerciales, et a fait partie de toutes les tendances de la législation anti-LGBTQ ces dernières années : le Tennessee a interdit aux étudiants transgenres de pratiquer des sports scolaires à trois reprises ; interdit aux élèves d'utiliser la bonne salle de bain à l'école ; permis aux entrepreneurs gouvernementaux fournissant des services de protection de l'enfance de faire de la discrimination avec l'argent des contribuables ; réglementé la capacité des jeunes transgenres à accéder à des soins d'affirmation de genre adaptés à leur âge, et plusieurs autres.
Le troisième album studio du groupe de rock GRETA VAN FLEET, lauréat d'un Grammy, "Starcatcher", sortira le 21 juillet via Lava/Republic/EMI Records. Ci-dessous en avant première la vidéo officielle du titre "Farewell For Now".
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...