0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

moetley crue au hellfest video de tout le concert incluant le rappeur machine gun kelly pour the dirt

Le rappeur Machine Gun Kelly — de son vrai nom Colson Baker — a rejoint MÖTLEY CRÜE sur scène le 16 juin au Hellfest à Clisson, en France, pour interpréter le single "The Dirt (Est. 1981), retrouvez le dans la vidéo de tout le concert, à partir de 29'40s.

"The Dirt (Est. 1981)" était l'une des quatre chansons que MÖTLEY CRÜE a enregistrées pour la bande originale de l'adaptation cinématographique de sa biographie, "The Dirt - Confessions Of The World's Most Notorious Rock Band".

Lors d'une apparition dans l'émission de radio du guitariste des SEX PISTOLS Steve Jones, "Jonesy's Jukebox", sur la station de radio 95.5 KLOS, le bassiste de MÖTLEY CRÜE, Nikki Sixx, a raconté comment "The Dirt (Est. 1981)" est né : "Nous étions à la Nouvelle-Orléans . C'est là que nous avons filmé la majeure partie du film. Et nous revenions en avion, et je volais avec Tommy [Lee, batterie]… Et j'ai dit: 'Écrivons de la musique.' Et je ne pensais pas que nous referions quoi que ce soit ensemble à part ce film. Et j'avais environ sept, huit chansons sur lesquelles j'avais travaillé - pas pour MÖTLEY CRÜE. Je travaillais avec John 5 [alors guitariste] de ROB ZOMBIE. Nous étions juste en train d'écrire de la musique. J'avais donc ces idées. Et Tommy a dit qu'il avait un tas d'idées. Et Mick Mars [guitare] avait quelques idées. Et nous avons juste commencé à les assembler. Et nous nous sommes retrouvés avec neuf chansons toutes appelées "The Dirt". Et au moment où nous avons compris lesquelles nous aimions, nous n'avions plus que trois chansons, et cette chanson a fini par être celle que nous avons choisie pour le premier single.

Sorti en mars 2019, le film, qui était dirigé par le réalisateur de "Jackass Presents: Bad Grandpa" Jeff Tremaine, a été repris par Netflix après avoir été précédemment développé chez Focus Features et avant cela chez Paramount.

Machine Gun Kelly joue Lee dans le film. "The Dirt" met également en vedette Daniel Webber ("The Punisher") en tant que chanteur Vince Neil, Douglas Booth en tant que Sixx et Iwan Rheon ("Game Of Thrones") en tant que guitariste Mick Mars.

Machine Gun Kelly a déclaré à Billboard qu'il avait obtenu son rôle dans le film après "un processus de six auditions. Les deux premières, j'ai auditionné pour Nikki Sixx, puis les quatre dernières pour Tommy Lee, sur une période de deux ans et demi. ,"

John 5 a rejoint MÖTLEY CRÜE l'automne dernier en remplacement de Mars. Mick a annoncé sa retraite des tournées avec MÖTLEY CRÜE en octobre dernier en raison de l'aggravation de problèmes de santé.

Mars souffre de spondylarthrite ankylosante (SA), une forme d'arthrite chronique et inflammatoire qui affecte principalement la colonne vertébrale et le bassin. Après des années de performances malgré la douleur, il a informé les autres membres de MÖTLEY CRÜE l'été dernier qu'il ne pouvait plus tourner avec eux mais qu'il serait toujours ouvert à l'enregistrement de nouvelles musiques ou à des résidences qui ne nécessitaient pas beaucoup de déplacements.

Lorsque Mars a annoncé sa retraite de la tournée avec MÖTLEY CRÜE, il a affirmé qu'il resterait membre du groupe, John 5 prenant sa place sur la route. Cependant, début avril, le musicien de 71 ans a intenté une action en justice contre CRÜE devant la Cour supérieure du comté de Los Angeles, affirmant qu'après son annonce, le reste de CRÜE avait tenté de le retirer en tant que partie prenante importante de la société et des participations commerciales du groupe via une assemblée des actionnaires.




metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

MÖTLEY CRÜE au HELLFEST - Vidéo de tout le concert, incluant le rappeur MACHINE GUN KELLY pour The Dirt - 4.5 out of 5 based on 2 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 1276 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • WAKE THE NATIONS Heartrock

    Laigre
    Attention album indispensable !!

    Lire la suite...

     
  • AURAS New Generation

    Laigre
    J'ai découvert cet album ...

    Lire la suite...

     
  • OZ HAWE PETERSSON’S RENDEZ VOUS - Chronique

    aorgod
    Album AOR de bonne facture très ...

    Lire la suite...

     
  • HONEYMOON SUITE - Alive : nouvel album studio des rockeurs canadiens -

    aorgod
    Cet album fait un peu pâle ...

    Lire la suite...

     
  • RUDOLF SCHENKER à propos de son frère MICHAEL : "C'est une personne très extrême" qui "ne peut pas faire partie d'un groupe"

    Eric Berger
    Pour moi la différence entre ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
02 Jui 2023 11:45 - Fab
GRAND DESIGN  - Rawk - Chronique
AOR
03 Jui 2023 11:14 - Eric Berger
JUKEBOX HEROES - S/T - Chronique
AOR
04 Jui 2023 16:34 - MetalDen
BAD KINGZ - Take Me To Your Kingdom
News
04 Jui 2023 10:45 - Eric Berger
Steve EMM - Dangerous Goods - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)