Nouvelle interview de James Hetfield après sa cure de désintoxication.
Dans sa première interview depuis son entrée en cure de désintoxication fin septembre, le leader de METALLICA, James Hetfield, s'est entretenu avec le directeur exécutif du Petersen Automotive Museum, Terry L. Karges, jeudi soir dernier 30 janvier avant de dévoiler "Reclaimed Rust: The James Hetfield Collection", qui a été ouvert au public aujourd'hui à Los Angeles, en Californie. Vous pouvez regarder l'intégralité du chat de 45 minutes ci-dessous.
Lorsqu'on lui a demandé quand les fans pouvaient s'attendre au prochain album studio de METALLICA, Hetfield a répondu: "C'est une excellente question. Nous ne savons pas. Pour le moment, je suis assis au Petersen Museum [rires], et je ne sais pas ce qui va se passer. C'est la beauté de cela. Nous allons nous asseoir et trouver ce qui va fonctionner le mieux pour nous. Quoi qu'il arrive, nous ne savons pas. Et nous prospérons en quelque sorte sur la peur de l'inconnu - et avoir juste assez peur pour se sentir vivant. "
Au cours de l'interview, Hetfield a également réfléchi à ses premières années en tant que musicien en herbe à Los Angeles, en particulier juste avant la formation de METALLICA lorsqu'il a commencé à prendre une guitare et a finalement commencé à chanter.
"Je voulais pas faire partie d'un groupe", se souvient James. " Ça allait arriver. Et j'allais y arriver. Et j'ai commencé à jouer avec des amis - des amis locaux - dans un groupe appelé OBSESSION. Et nous avons joué des reprises en soirée scolaire. Et à partir de là, après avoir déménagé, j'ai passé du temps avec des gens qui étaient un peu meilleurs que moi. Et c'est comme ça que j'ai appris à le faire un peu mieux. Je savais alors juste que c'était ce que je voulais faire, et j'allais le faire à tout prix.
"Dans les années 80, à Los Angeles, les guitaristes, tout le monde essayait d'être Eddie Van Halen, et il y avait des millions de guitaristes", a-t-il poursuivi. "Chaque groupe recherchait un chanteur: 'Singer need.'. J'ai donc vendu ma guitare, vendu mon ampli et acheté une sono et un micro, et je voulais être chanteur. C'était le prochain objectif. Et quand j'ai rencontré à nouveau Lars [Ulrich, batteur de METALLICA], je lui ai dit: Oh, je ne joue plus de la guitare, je chante juste. Il disait, "Eh bien, nous chercherons un guitariste." Et puis personne ne pouvait jouer de la guitare comme nous en avions besoin, alors j'ai recommencé à jouer de la guitare. "Nous allons juste chercher un chanteur maintenant." Et puis personne ne pouvait chanter comme nous le voulions, alors j'ai dit : «D'accord, je vais chanter jusqu'à ce que nous trouvions un chanteur. … C'est venu par nécessité. Il y avait un besoin. C'était difficile pour moi de le faire, mais j'ai reçu beaucoup de soutien. Et beaucoup de gens ont dit: «C'est cool. Pourquoi ne faites-vous pas cela? Et puis ça a collé. Donc, les gens autour de moi m'ont donné la confiance nécessaire pour grandir dans ce domaine. "
Hetfield a été largement hors de vue du public depuis l'automne dernier lorsque METALLICA a annulé une tournée australienne et a annoncé que James retournait en cure de désintoxication pour combattre ses dépendances. Le chanteur / guitariste a été traité pour la première fois en 2002, un processus qui a été décrit dans le documentaire de 2004 "Metallica: Some Kind Of Monster".
Comme indiqué précédemment, METALLICA sera à la tête de cinq grands festivals nord-américains cette année, tous produits par Danny Wimmer Presents. Les événements sont Epicenter, Welcome To Rockville, Sonic Temple Music + Arts, Louder Than Life et Aftershock. Le groupe jouera deux sets de tête d'affiche distincts à chaque arrêt, avec une setlist unique pour chaque performance.
Ces spectacles seront les seules apparitions en festival américain de METALLICA en 2020. Le quatuor jouera le vendredi soir et le dimanche soir à chaque événement.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...