R.I.P. Paul Raymond - Le guitariste / claviériste d'UFO est décédé des suites d'une crise cardiaque. Il avait 73 ans.
La «nouvelle» du décès de Raymond a été confirmée par sa «partenaire dans la vie», Sandra, qui a écrit sur Facebook: «Avec un cœur désespéré et brisé, des larmes, je dois vous dire que mon beau et cher chéri Paul Raymond est décédé aujourd’hui. Les médecins ont essayé de le réanimer, avec succès au début, mais son corps a fini par lâcher et il n’ya plus rien à faire pour lui, il est décédé d’une crise cardiaque.
"Il a vraiment apprécié les deux dernières semaines de tournée avec UFO au Royaume-Uni et en Irlande et il était impatient de terminer la tournée de cette année.
"Cette photo a été prise mercredi dernier lorsque nous avons quitté notre dernier hôtel avant de revenir en Allemagne!"
"Je l'aimerai toujours et j'espère je ee reverrai de l'autre côté !!!
"Je t'aime tellement Paul"
La carrière professionnelle de Paul a commencé en janvier 1964. Il a débuté en tant que musicien de jazz avant d'être plus connu en tant que membre de la formation classique du groupe de rock britannique légendaire UFO aux côtés de Phil Mogg, Michael Schenker, Andy Parker et Pete Way. Raymond figure également sur les disques classiques de CHICKEN SHACK et SAVOY BROWN, ainsi que sur des albums solo et sur ceux attribués à PAUL RAYMOND PROJECT.
Raymond a été recruté par UFO en 1976 pour remplacer le premier clavier du groupe, Danny Peyronel. Lorsque Michael Schenker a quitté UFO, Raymond a rejoint le MICHAEL SCHENKER GROUP de Schenker et a ensuite rejoint Pete Way dans WAYSTED.
Raymond est apparu sur plus d'une douzaine d'albums d'UFO, y compris "Lights Out" et le classique "Strangers In The Night".
Way posté sur Facebook: "Je viens d’entendre la triste nouvelle du décès de Paul Raymond. Je ne prétends pas que nous avons toujours été les meilleurs amis du monde, mais je suis complètement bouleversé."
"Mes sincères condoléances vont à sa famille, en particulier à Sandra.
"Tu vas me manquer mon pote! ."
Comments:
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.