Le groupe de hard rock US Dirty Honey a dévoilé un vidéo clip pour le titre Coming Home (Ballad Of The Shire), morceau du dernier opus, Can't Find the Brakes, sorti en novembre dernier.
La vidéo de "Coming Home" offre un élément inattendu d'un groupe surtout connu pour son rock'n'roll bluesy, sexy et énergique et reflète le message de la chanson sur la navigation à travers les sommets et les vallées de la vie. Avec des paroles du chanteur Marc LaBelle, la chanson est une histoire profondément personnelle et sincère sur l'amour et les défis quotidiens de la vie : les insécurités, les malentendus, les mots prononcés que vous auriez aimé ne pas avoir, et les blessures infligées que vous ne pouvez pas comme par magie effacer. Mais, en fin de compte, la prise de conscience est que quels que soient les défis, la maison est là où se trouve votre cœur, la maison est l'endroit où vous appartenez et la maison n'est qu'à quelques kilomètres de plus.
Réalisé, tourné et monté par le directeur de la photographie Mark Christy, le clip « Coming Home » a été tourné en janvier, emmenant le groupe – LaBelle, le guitariste John Notto, le bassiste Justin Smolian et le batteur Jaydon Bean – dans divers endroits aux États-Unis. LaBelle a expliqué : « Nous sommes allés à Snoquamish pour la neige et à Durango et Flagstaff pour les scènes de train. Et nous savions que Monument Valley était un paysage épique, très occidental, qui symbolisait à la fois la beauté de l'Amérique et la lutte et l'immensité du voyage à travers l'Ouest américain."
En avril 2023, DIRTY HONEY s'est rendu en Australie pour enregistrer le nouvel album avec le producteur de longue date Nick DiDia. Contrairement au premier album éponyme du groupe en 2019, qui, en raison de la pandémie, a dû être enregistré via Zoom avec le groupe à Los Angeles et DiDia en Australie, DIRTY HONEY a passé un mois entier en studio avec DiDia.
LaBelle a déclaré : "Le simple fait d'être physiquement ensemble en studio avec notre producteur a créé un environnement très créatif ; nous sommes entrés dans un tel rythme, nous étions très concentrés et pas pressés, donc c'était génial pour nous tous.
"Nous avons décidé d'appeler l'album 'Can't Find The Brakes' parce que le titre était presque une capsule temporelle de nos vies actuelles. Nous sommes constamment en mouvement et vivons chaque jour ville par ville. Parfois, être un musicien en tournée peut faire que vous avez l'impression d'être dans un train qui roule à toute vitesse, et même si vous parveniez à trouver les freins, le voudriez-vous vraiment ? »
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...