Le groupe de hard rock US Dirty Honey a sorti son nouvel opus, Can't Find the Brakes, le 3 novembre. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.
"Won't Take Me Away était une idée instrumentale que j'ai enregistrée seul dans mon home studio", explique le guitariste John Notto. "Le refrain est venu lorsque je l'ai présentée au groupe, nous l'avons écrit ensemble. Puis Nick [DiDia] a loué des amplis vintage qui m'ont permis d'obtenir le son et l'attitude dévergondés que je voulais pour le riff."
Dirty Honey est un nouveau groupe de hard rock américain de Los Angeles, formé en 2017. Il est composé du chanteur Marc LaBelle, du guitariste John Notto, du bassiste Justin Smolian et du batteur Corey Coverstone.
Leur 1er EP éponyme sort en mars 2019 et le single "When I'm Gone" a dominé le palmarès Billboard Mainstream Rock Songs, ce qui en a fait le premier groupe non signé à le faire. Leur 1er album éponyme est sorti en 2021, et ils ont fait sensation au Hellfest 2022, video ci-dessous.
Dirty Honey est retourné à Byron Bay, en Australie, en avril 2023 pour enregistrer son deuxième album, Can't Find The Brakes. Encore une fois avec le producteur Nick DiDia (Rage Against The Machine, Bruce Springsteen, Pearl Jam, Stone Temple Pilots), Dirty Honey a joué à Londres avec Guns N' Roses le 30 juin et lancera la première étape de sa tournée mondiale 2023-24 aux États-Unis en septembre, en première partie de Guns N' Roses, puis fera la une des journaux en octobre/novembre/décembre .
Tracklist
01. Don't Put Out The Fire
02. Won't Take Me Alive
03. Dirty Mind
04. Roam
05. Get A Little High
06. Coming Home (Ballad Of The Shire)
07. Can't Find The Brakes
08. Satisfied
09. Ride On
10. You Make It All Right
11. Rebel Son
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...