Selon Rolling Stone, METALLICA et TOOL font partie des artistes qui ont recruté des chiens spécialement dressés pour détecter les traces de COVID-19 dans leurs équipes de tournée, leur entourage ou toute autre personne qui se rend dans les coulisses.
METALLICA a embauché une société basée dans l'Ohio, Bio Detection K9, pour ses concerts d'automne à Fort Lauderdale et Atlanta et également lors des concerts du 40e anniversaire du groupe à San Francisco le mois dernier.
"Jusqu'à présent, touchons du bois, les chiens l'ont fait sortir du parc", déclare John Peets de Q Prime, la société de gestion qui représente METALLICA."
Bio Detection K9 utilise des chiens pour détecter des virus, des bactéries et des champignons depuis plus d'une décennie en partenariat avec le département américain de l'Agriculture et d'autres agences gouvernementales. La société prévoit de canaliser les efforts vers le déploiement d'actifs canins de détection de COVID dans le monde entier, aidant la population en général à reprendre les événements sociaux et sportifs en toute sécurité. Pour l'avenir, ils prévoient de relever les défis biologiques et médicaux à venir de manière durable, révolutionnant la façon dont le monde perçoit la capacité d'un chien à détecter et à prévenir les problèmes de santé à l'échelle mondiale.
Les chiens Bio Detection K9 sont entraînés spécifiquement pour COVID-19 et ses diverses souches, et ne répondent pas aux grippes et rhumes saisonniers.
Les chiens ne sont pas habitués à fouiller de grandes foules, juste des groupes gérables.
"Nous ne cherchons pas dans des stades entiers; ce n'est pas pour cela que nous sommes là", a déclaré à SWVA Today Shawn Reed, directeur de la formation et des opérations pour Bio Detection K9. "Je ne prends pas un chien pour fouiller une foule de 60 000 personnes."
Wade Morrell, PDG de Priority One Canine, qui a récemment acheté Bio Detection K9, a déclaré à WBNS qu'« il y a environ 100 employés » dans un stade ou un concert typique d'arène « et pour tester ces 100 employés, cela prendrait environ cinq minutes. Cela plus de temps pour aligner tout le monde et enlever les masques que de laisser les chiens les sniffer. »
Selon Morrell, les tests sont effectués en faisant aligner les participants à quatre à six pieds l'un de l'autre et en retirant un masque qu'ils ont porté pendant environ 10 minutes. Les chiens descendent ensuite la file en reniflant les masques et s'arrêtent et s'assoient pour indiquer un participant positif au COVID-19.
"Parce que vous avez une zone d'odeur si concentrée, il y a une probabilité plus élevée que les chiens la trouvent dans le masque", a déclaré Morrell.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...