0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

l ancien bassiste de steel panther travis haley alias lexxi foxx est de retour avec le nouveau groupe hollywood gods n monsters

L'ancien bassiste de STEEL PANTHER Travis Haley (alias Lexxi Foxx) a annoncé la formation de son nouveau groupe HOLLYWOOD GODS N' MONSTERS avec un ami de longue date et célébrité de la télévision via "Pimp My Ride" de MTV, Diggity Dave.

Après avoir joué pendant plus de deux décennies avec son ancien groupe, Haley avait décidé à l'amiable de passer à autre chose et de faire quelque chose d'un peu différent dans l'espace de la musique et de la basse.

Diggity Dave explique : "Ce n'est pas comme s'il avait jamais pensé qu'il n'était pas mis au défi par la quantité abondante de talent qui résidait au sein de STEEL PANTHER; c'est juste qu'il voulait explorer différents types de musique et était intrigué par certaines des musiques que je lui envoyais. "

Diggity Dave fait de la télévision depuis le début des années 2000 mais vient du monde de la musique. Diggity a été signé chez Warner Brothers Records au milieu des années 1990 avec un groupe qu'il a dirigé, SHAKE THE FAITH, qui comprenait Tommy Thayer (KISS) à la guitare, Brian Jennings à la guitare (qui a ensuite joué avec les artistes de TVT CLOSURE) et le batteur Danny. Parker. Après une décennie passée sur MTV, Diggity a joué dans d'innombrables autres émissions de télévision, dont "Battleground Earth" avec son ami de longue date Tommy Lee (MÖTLEY CRÜE) et le célèbre rappeur Ludacris.

Travis, Diggity, Brian, Danny et leur chanteuse 7even (Kris Aragon) se connaissent depuis 20 ans avant de collaborer sur ce méli-mélo grandiose et musical.

Travis déclare : "Je suis très fier de ce que j'ai accompli avec mon autre groupe. Rien ne peut effacer les souvenirs et la camaraderie qui ont existé pendant toutes ces années, mais j'ai juste senti qu'il était temps pour quelque chose de nouveau. Quand j'ai entendu cettemusique, je savais que c'était le groupe d'amis et la musique sur laquelle je voulais collaborer."

Parce que Diggity, Brian et Danny avaient tous joué dans un groupe précédent et avaient été les meilleurs amis de Haley pendant plus de la moitié de leur vie, l'opportunité de former un nouveau groupe était tout simplement trop convaincante pour ne pas le faire. Diggity avoue que le défi était de savoir quel genre de musique ils construiraient. "Une fois que nous l'avons compris, nous avons ensuite cherché les pièces manquantes qui propulseraient le son nécessaires pour compléter ce défilé de hooligans", dit-il. "Nous savions que nous avions besoin de deux types de talents. Un rappeur extraordinaire qui pourrait démanteler n'importe quel genre de musique et la reconstruire à son image, et une chanteuse qui pourrait terroriser la gorge mais picoter les testicules. Nous avons réussi à trouver les parfaits pourvoyeurs de cette panique."

HOLLYWOOD GODS N' MONSTERS a recruté un rappeur nommé Hype (alias H.M.K.) qui est un phénomène dans le monde non seulement du rap mais aussi en tant que chanteur. Hype, qui vient de sortir un single intitulé "Money & Power", était déjà en plein essor sur la scène musicale lorsqu'il a été amené dans le giron de HGNM.

Pour compléter le tout, une chanteuse du nom de 7even (également connue sous le nom de Kris Aragon). Travis dit que 7even était vitale pour le son global du groupe parce que la musique exigeait non seulement une présence féminine, mais une femme qui pourrait occuper un espace musical qui sautait de la pop, du punk, du rock, du rap et de la country.

La musique de HOLLYWOOD GODS N' MONSTERS est ce que certains pourraient appeler du "mashup", mais ils s'agitent quand les gens les jettent dans cette catégorie. HGNM est un nouvel hybride de formes musicales, qui n'a pas été exploré, mais qui enflammera à coup sûr un million de copies une fois qu'ils auront "fait exploser la région" et introduit le monde à la musique "smashup". Le groupe l'explique comme un mélange de styles, de sons, d'artistes, de genres et d'attitudes.

Comments:

You have no rights to post comments

L'ancien bassiste de STEEL PANTHER TRAVIS HALEY (alias LEXXI FOXX) est de retour avec le nouveau groupe : HOLLYWOOD GODS N' MONSTERS - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 957 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • JOHN MAYER - Sob Rock - Chronique

    Pilgrimwen
    Merci pour cette piqûre de ...

    Lire la suite...

     
  • BRIAN JOHNSON - The Lives Of Brian : l'autobiographie du chanteur d'AC / DC prévue en octobre 2021

    angus
    Sortie reportée d'un an.

    Lire la suite...

     
  • MAX CRUISE - Cruise Control - Chronique

    Nico
    Merci pour cette belle découverte ...

    Lire la suite...

     
  • 7TH HEAVEN - Be Here - Chronique

    Nico
    Toujours un grand plaisir à ...

    Lire la suite...

     
  • TOBY HITCHCOCK - Changes - Chronique

    Nico
    J'ai beaucoup aimé cet album ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
12 Sep 2021 15:00 - Barjozo
IRON MAIDEN - Senjutsu - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)