Eric Burdon, le chanteur et auteur-compositeur anglais et ancien leader de THE ANIMALS, a dit qu'il "n'a pas été surpris" d'apprendre que la chanson "House Of The Rising Sun" avait été jouée lors d'un événement de Donald Trump plus tôt cette semaine, expliquant que " une histoire de péché et de misère dans un bordel lui va si bien. "
Le titre classique, qui est devenu un hit n ° 1 au Royaume-Uni pour THE ANIMALS quand ils l'ont repris en 1964, a été diffusé par un système de haut-parleurs mercredi 2 septembre après-midi à l'aéroport international de Wilmington à Wilmington, en Caroline du Nord, alors que l’avion Air Force One roulait sur la piste tout en étant tracté par deux SUV noirs. L'avion se dirigeait vers une foule de quelques centaines de personnes qui s'étaient rassemblées pour apercevoir le président Donald Trump.
Plus tôt ce samedi 5 septembre, Burdon a partagé une photo de lui portant un masque arborant le mot «Vote» en caractères blancs gras, et il a inclus la légende suivante: «Même si personne n'a demandé ma permission, je n'ai pas été surpris d'apprendre que #Trump # 864511320 a utilisé #HouseoftheRisingSun pour son rallye l'autre jour ... Une histoire de péché et de misère dans un bordel lui convient si parfaitement! Très approprié pour cette période de notre histoire "
Il a ajouté: "#WeGottaGetOutofThisPlace. Voici ma réponse #vote #saveourdemocracy # bidenharris2020".
LINKIN PARK, GUNS N 'ROSES, Steven Tyler d'AEROSMITH, Neil Young et R.E.M. ont tous publiquement critiqué Trump pour avoir utilisé leur musique lors de ses événements.
En juin, THE ROLLING STONES a menacé de poursuites judiciaires contre Trump s'il continuait à utiliser la musique du groupe lors de ses rassemblements électoraux.
Il y a trois ans, le chanteur de TWISTED SISTER, Dee Snider, qui a connu Trump personnellement après être apparu plus d'une fois dans "The Celebrity Apprentice", a déclaré qu'il ne pouvait plus être ami avec le président car il ne partageait pas son point de vue sur des questions importantes, y compris la politique d'immigration sévère de l'administration Trump.
Snider s'est retrouvé au milieu de la controverse en 2016 quand il a demandé à Trump d'arrêter d'utiliser l'hymne de 1984 TWISTED SISTER «We're Not Gonna Take It"» dans sa campagne.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...