Nita Strauss fête le cinquième anniversaire de sa sobriété vis à vis de l'alcool.
La guitariste de 33 ans du groupe d’ALICE COOPER a remercié son petit ami et manager de longue date Josh Villalta de l'avoir aidée à vivre sa vie sans alcool.
Ce samedi 5 septembre, Strauss a publié sur son Instagram ce message: «Si vous aviez demandé à quelqu'un qui me connaissait auparavant si un jour je fêterais 5 ans de sobriété, il aurait ri (et peut-être renversé un verre) sur vous.
«Je pensais que j'avais besoin d'un verre pour à peu près tout. Pour être confiante sur scène. Pour être sociale après les concerts. Pour célébrer. Pour pleurer. Pour atténuer la frustration ou la piqûre d'une mauvaise journée. Pour se détendre et rire dans un déjeuner avec des copines ou regarder le football avec les gars le dimanche.
«J'étais terrifiée à l'idée que ma vie change, que sans alcool je ne serais plus MOI, que je perde mon cercle d'amis et mon charisme sur scène, et que je devienne quelqu'un d'autre.
«TOUTES ces choses se sont produites ... mais pas de la façon dont je pensais qu'elles le feraient.
"Le changement est venu en premier dans ma relation, sous la forme de moins de disputes et de drames, et plus de productivité, de paix et d'amour. Merci @thejoshv d'avoir été le catalyseur de la meilleure chose que j'ai jamais faite pour moi. Je t'aime.
«Le MOI que j'étais avant serait resté debout jusqu'à 6 heures du matin au bar ou dans le salon du bus. Le MOI que je suis devenue préfére se lever à 6 heures et se rendre au gymnase avant de commencer la journée.
"Mon cercle d'amis chargé a été presque immédiatement réduit à un noyau de 3. J'ai appris qu'en matière d'amitié, la qualité est TOUJOURS meilleure que la quantité. Si vos amis n'ont aucun intérêt à passer du temps avec vous après que vous ayez changé, ils n'étaient pas vos vrais amis.
«Mon premier concert sans alcool a été devant 15 000 personnes. Je me sentais comme un épouvantail que quelqu'un avait calé sur scène pour effrayer les oiseaux.
"Je suis sorti par le bus pour parler aux fans par la suite, et savez-vous ce qu'ils ont dit?" Wow, vous étiez si géniale! Où trouvez-vous toute cette énergie? Vous ajoutez tellement au groupe d'Alice! "
«TOUTE cette insécurité, TOUTES les peurs, TOUT le doute était dans ma tête. Ce sont tes démons qui te font penser que tu en as besoin.
"Je me contente de m'asseoir au bar, de commander une eau gazeuse et de regarder le match maintenant. Je n'échangerais pas mon ancienne vie contre quoi que ce soit."
En 2018, Nita a parlé ouvertement de la façon dont elle est finalement devenue sobre en septembre 2015, affirmant que son petit ami a toujours été «un type d'amour» dans la façon dont il a abordé sa sobriété. "Il disais: 'Regarde, tu es sur la bonne voie, et je te soutiens, mais ne change pas du tout ta façon de faire les choses", a-t-elle expliqué dans une interview à "Chasing Glory With Lilian Garcia". «Et je suis heureuse, rétrospectivement, qu'il ait fait ça.' Il ne voulait pas que je boive, parce que quand je buvais, je commençais à me disputer et je devenais émotive, et je réagissais de manière excessive à des choses stupides, comme vous le faites quand vous buvez - cela fait partie de la boisson; cela augmente toutes vos émotions. " Nita a également révélé qu'elle n'avait jamais participé aux Alcooliques anonymes (AA) pour l'aider à rester sobre.
Strauss joue avec Alice Cooper depuis 2014 lorsqu'elle a remplacé la musicienne australiene et ancien guitariste de Michael Jackson, Orianthi. Elle a été recommandée à Cooper par l'ancien bassiste du légendaire rocker et chanteur de WINGER Kip Winger.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...