Le Rex de Toulouse est plutôt bien rempli pour cette belle affiche franco-allemande de hard-rock/metal !
Pas mal d’eau a coulé sous les ponts depuis le tumultueux passage à Toulouse salle Ernest Renan en 2012 et quelques sérieux problèmes avec leur manager de l’époque, l’ex boss d’Enfer Magazine. Maintenant libres de leurs choix, ils ont sorti un excellent opus, Dying Breed, ce 13 septembre 2019.
C’est avec Back In Town que le combo entame son retour dans la ville rose, sans jeu de mots aucun ! Un titre bourré d’énergie qui a tôt fait de galvaniser le public toulousain. Dying Breed, le nouveau titre fait monter la tension d’un cran, la cohésion du groupe est très forte, les looks « hair metal » toujours aussi soignés. Hellfire, autre nouveau titre, fonctionne parfaitement en live, on aura encore droit de ce dernier opus à Blast Me Up, A Call From The Inside, et Nobody Can Change.
Et c’est avec une reprise de l’emblématique We’re Not Gonna Take It deTwister Sister que le combo enflamme une dernière fois un public très enthousiaste et chaud bouillant pour passer à la suite (pour preuve quelques vidéos ci-dessous) !
Troisième passage dans la ville rose pour les allemands, une première en 2014 au Metronum avec Highway, voir report ici,et plus récemment en première partie de Powerwolf (voir report) Pour cette première au Rex, ils entament le show avec un nouveau titre appelé à mettre le feu, là aussi sans jeu de mots aucun puisqu’il s’agit de I've Got The Fire, et le résultat ne se fait pas attendre, avec un refrain très fédérateur qui fait monter bon nombres de bras vers le plafond ! A partir de là, une folie collective au bon sens du terme gagne le public, que ce soit avec les classiques, ou d’autres nouveaux titres au rang desquels il y a You're Not Alone, Somebody's Gotta Do It, Ecstasy, Waging War, et Heart Of Stone . Pas de doutes, ce groupe làva encore progresser, prochaine étape une tête d’affiche au Bikini ?
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...