0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

chris holmes interview unbearble influence nouvel album mean man the story of chris holmes dvd

L’ancien guitariste de  W.A.S.P., Chris Holmes s'est entretenu avec RockMeeting dans une interview exclusive.  Au menu une activité très chargée avec à venir un nouveau DVD, Mean Man: The Story Of Chris Holmes , et un nouvel album,  The Unbereable Influence .

Chris Holmes a récemment publié le clip officiel de la chanson "The Devil Made Me Do It". Le morceau est tiré de son EP "Under The Influence", sorti en décembre 2018. "Under The Influence" a été enregistré à Cannes, en France, où Holmes vit depuis 2014.

Comme indiqué précédemment, le film documentaire "Mean Man: The Story Of Chris Holmes va sortir en janvier 2021, le sujet est abordé dans l'interview, voir la video ci-dessous, à noter pour ceux qui le veulent la possibilité d'activer les sous titres en français, sur la roue dentée en bas à droite, comme indiqué sur cette image (anglais généré automatiquement dans un premier temps, puis traduire automatiquement) :

 chris holmes interview 02

Le prochain album, The Unbearble Influence, est en cours de préparation, Chris fait le point et explique la signification du titre, mais je n'en dit pas plus, la réponse dans la vidéo .


A la question de quoi il était le plus fier sur le plan professionnel au cours de sa carrière de plus de quatre décennies, il a répondu : "J'aimerais dire WASP, mais je ne le suis pas. Je suis fier d'avoir 62 ans et d'être toujours là. Au vu de tous les abus que j'ai faits dans mes 20 à 30 ans, je ne devrais pas vraiment être ici du tout. Il y a un vieux dicton: «Brûlez la bougie par les deux extrémités.» Je l'ai brûlée aux deux extrémités et au milieu. Je suis fier de dire que je peux encore jouer de la musique. Il y a probablement 30 ans, j'aurais dit: "Wow, je suis fier de mes disques d'or." Ils sont dans une boîte quelque part, donc je ne suis pas fier d'eux, je n'ai pas obtenu ce que j'aurais obtenu de ça. Je suis fier de ma nouvelle carrière - [mon nouveau projet solo] MEAN MAN. C'est moi - ce n'est personne d'autre. C'est moi - Chris; personne d'autre. Bien sûr, j'ai eu une grande influence dans WASP. C'était juste ma façon de jouer, et j'en suis fier. "

Il a poursuivi: "Je ne vais pas dire que je suis fier de tous les disques d'or ... Je ne sais pas combien de disques d'or j'ai obtenu avec WASP. Vous devez mettre la main sur Capitol et toutes ces conneries et demander, 'Combien d'albums avons-nous…? Je ne connais pas les statistiques et toutes ces conneries sur le nombre de disques qui ont été vendus. Je n'ai même jamais vu tous mes disques d'or sur lesquels j'étais, parce qu'une fois que vous êtes en dehors du groupe, ils ne vous les envoient pas . Vous devez toujours être un membre actif. Je suis fier d'avoir joué sur un disque [de WASP] intitulé "The Headless Children" [en 1989]. Ce serait ma réussite de ma carrière musicale à l'époque. C'était l'une de mes choses préférées dont je suis fier. "

Chris a également évoqué sa relation conflictuelle avec le leader de W.A.S.P. Blackie Lawless , qu'il avait précédemment accusé de l'avoir trompé sur ses redevances légitimes pour les albums du groupe sur lesquels il avait joué.

«Vous traitez les gens comme vous voulez être traité», dit-il. "DTA - ne fais confiance à personne, pas même à tes parents ou à ton frère. Quand il s'agit d'argent dans cette entreprise, ne fais confiance à personne. J'ai fait confiance à mon meilleur ami, et ça m'a vraiment tué. Je rencontre beaucoup de gens qui disent qu'ils sont frères. "Hé, c'est mon frère. Nous avons un groupe." Je me dis: "Mec, ne lui fais pas confiance. Non." Ne fais confiance à personne. Et traite les gens comme tu veux être traité. Si tu veux être traité comme un connard, alors traite les gens comme un connard. "
  

Comments:

You have no rights to post comments

CHRIS HOLMES - Interview - The Unbereable Influence : nouvel album - Mean Man: The Story Of Chris Holmes : nouveau DVD - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1409 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • CHEAP TRICK - In Another World - Chronique

    Fab
    Je connais le groupe depuis 77 ...

    Lire la suite...

     
  • WINDING ROAD - Chronique

    aorgod
    Moi je le trouve remarquable ...

    Lire la suite...

     
  • CONCEPTION - Cry : nouveau single - Boitier Deluxe pour State Of Deception en 2022

    Pilgrimwen
    Punaise!, de 200£ à 1000£ la ...

    Lire la suite...

     
  • CHRIS ANTBLAD - Age Of Concord IV - Chronique

    MetalDen
    En effet encore du tout bon ...

    Lire la suite...

     
  • PARIS - 50 | 50 - Chronique

    aorgod
    Même ressenti que Fab mais pour ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)