Et encore un nouveau groupe chez Frontiers.
Terry Bock au chant ex Strangeways, deux membres d’Alliance l’excellent bassiste et chanteur Robert Berry, le grateux Gary Pihl et le batteur qui a joué entre autre avec Ace Frehley, Matt Starr. Une production d’Alessandro Del Vecchio et nous voilà parti avec All 41 et World’s Best Hope. Le fait de réunir des musiciens de qualité n’en est pas toujours le gage. La preuve ici !!!!
Putain qu’il est chiant cet album !!!! Pourtant j’adore Robert Berry en solo ou avec Alliance, j’aime bien aussi Brock mais là c’est la bérézina totale. Après une entame hyper prometteuse et le très bon After The Rain, le reste est d’une platitude, d’un ennui abyssal. La voix de Brock est limite insupportable mais surtout les compos ne sont pas bonnes, manquant de reliefs, d’inspirations et surtout de mélodies. C’est cousu de fils blancs, c’est mixé dans un sous-marin, bref pour les détracteurs de l’AOR, c’est du pain béni. J’ai vu que tous ne partageaient pas cet avis sur la toile, et je me suis posé la question si le problème venait de moi ou pas. Finalement, j’ai constaté que des avis divergeaient sur cet All 41, soit on adore, soit on déteste.
Moi je suis par nature plutôt fan de ce genre de zique et de projet mais alors là les cocos, on se fout un peu de notre gueule tellement ça sent l’album de commande sans envie véritable derrière. Il faut bien manger ma bonne dame !!! Le fond du faitout pour moi !!!!
Comments:
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.