La militante adolescente contre le changement climatique Greta Thunberg a répondu à Meat Loaf après que la légendaire chanteur l'ait accusée d’avoir subi un "lavage de cerveau".
Dans une récente interview avec le Daily Mail du Royaume-Uni, Meat Loaf a déclaré: "Je ressens cette Greta", a-t-il déclaré au Daily Mail du Royaume-Uni. "Elle a subi un lavage de cerveau en pensant qu'il y a des changements climatiques, et qu'il n'y en a pas. Elle n'a rien fait de mal mais on l'a forcée à penser que ce qu'elle dit est vrai. " (voir dans les news)
Plus tôt dans la journée, Greta a retweeté une argumentation sur la nécessité de réduire les émissions de gaz à effet de serre et a ajouté le commentaire suivant: "Il ne s'agit pas de Meatloaf. Ce n'est pas sur moi. Ce n'est pas à propos de comment certaines personnes m'appellent. Ce n'est pas de gauche ou de droite. C'est tout basé sur les faits scientifiques. Et que nous ne sommes pas au courant de la situation. Si nous ne commençons pas à tout concentrer sur cela, nos objectifs seront bientôt hors de portée. "
Vendredi 3 janvier, Sebastian Bach a aussi répondu à Meat Loaf que "quiconque pense que le changement climatique n'est pas réel est celui qui a subi un lavage de cerveau."
Il faisait suite à l a chanteuse de HALESTORM Lzzy Hale, qui avait tweeté un lien sur les commentaires de Meat Loaf et a écrit dans un message d'accompagnement: "C'est pourquoi la nouvelle génération doit faire mieux !!" Peu de temps après, son tweet a été partagé par Bach, qui a ajouté: "De toute évidence, quiconque pense que le changement climatique n'est pas réel est celui qui subit un lavage de cerveau"
En septembre, Hale a salué Thunberg comme "notre Jeanne d'Arc moderne", disant que l'adolescente suédoise était "assise à une table ronde de jeunes femmes qui ont inspiré et façonné l'humanité".
La jeune femme de 17 ans Thunberg a attiré l'attention des médias internationaux ces derniers mois pour son activisme sur le changement climatique, notamment en prononçant un discours passionné au Sommet des Nations Unies sur l'action pour le climat, appelant les dirigeants mondiaux de ne pas répondre à la crise climatique avec asez d'urgence.
Le président Trump, qui a exprimé à plusieurs reprises son scepticisme à propos du changement climatique, a partagé une vidéo du discours de Thunberg sur Twitter, et au-dessus, il a écrit, sarcastique, "qu'elle semble être une jeune fille très heureuse, impatiente d'un avenir brillant et merveilleux. Tellement agréable à voir ! "
97 pour cent ou plus des scientifiques du climat qui publient activement conviennent que les tendances au réchauffement climatique au cours du siècle dernier sont en lien avec les activités humaines.
It’s not about Meatloaf.
— Greta Thunberg (@GretaThunberg) January 6, 2020
It’s not about me.
It’s not about what some people call me.
It’s not about left or right.
It’s all about scientific facts.
And that we’re not aware of the situation.
Unless we start to focus everything on this, our targets will soon be out of reach. https://t.co/UwyoSnLiK2
greta thunberg reagit au commentaire de lavage de cerveau par meat loaf
Comments:
Lire la suite...