Le chanteur de Survivor Jimi Jamison est mort d'une crise cardiaque.
Il a été trouvé à la maison vers 1h du matin lundi matin par son fils. Le musicien avait 63 ans.
Jamison a été le chanteur de SURVIVOR de 1984 à 1988, avec l'enregistrement de trois albums avec le groupe, 1984 : "Vital Signs", 1986 : "When Seconds Count" et 1988 : "Too Hot To Sleep"
Jamison a ensuite rejoint SURVIVoR en 2000 pour six ans.
L'avocat de la famille Jeff Ward a publié la déclaration suivante:
"Cet après-midi l'interprète musical de renom et chanteur de Survivor Jimi Jamison est décédé à son domicile de Memphis, Tennessee.
"Jimi était un ami de tous ceux qu'il rencontrait. C'était un père aimant et grand-père et a toujours été une personne qui appréciait les gens plus qu'autre chose.
"La famille a demandé le respect de l'intimité durant cette période extrêmement difficile.
"Plutot que des manifestations de sympathie, la famille a demandé que des dons soient faits à la fondation préférée de Jimi, St. Jude's Children's Research Hospital."
Souvent considéré comme l'un des meilleurs chanteurs de rock américain, Jamison a été le chanteur de TARGET, COBRA et SURVIVOR en plus d'être un artiste solo accompli.
Sa carrière solo a commencé en 1991 avec la sortie de "When Love Comes Down", suivi en 1999 par "Empires", l'album qui comprenait le thème «I'm Always Here" pour "Alerte à Malibu". En 2008, Jamison a fait équipe avec l'autre ancien collègue de SURVIVOR Jim Peterik, qui a écrit et produit pour lui l'album "Crossroads Moment". Dans la foulée de cette superbe version, Jimi a fait des tournées en Europe à quelques reprises, avec une apparition au Firefest au Royaume-Uni en 2011.
L'album solo final de Jamison, "Never Too Late", est sorti en 2012.
Comments:
Commentaires

Après le décès de Fergie Frederiksen c'est une autre bien triste disparition, une grande voix qui nous quitte après un dernier excellent album que je vous recommande vivement. Salut l'artiste....S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.