Le chanteur de Survivor Jimi Jamison est mort d'une crise cardiaque.
Il a été trouvé à la maison vers 1h du matin lundi matin par son fils. Le musicien avait 63 ans.
Jamison a été le chanteur de SURVIVOR de 1984 à 1988, avec l'enregistrement de trois albums avec le groupe, 1984 : "Vital Signs", 1986 : "When Seconds Count" et 1988 : "Too Hot To Sleep"
Jamison a ensuite rejoint SURVIVoR en 2000 pour six ans.
L'avocat de la famille Jeff Ward a publié la déclaration suivante:
"Cet après-midi l'interprète musical de renom et chanteur de Survivor Jimi Jamison est décédé à son domicile de Memphis, Tennessee.
"Jimi était un ami de tous ceux qu'il rencontrait. C'était un père aimant et grand-père et a toujours été une personne qui appréciait les gens plus qu'autre chose.
"La famille a demandé le respect de l'intimité durant cette période extrêmement difficile.
"Plutot que des manifestations de sympathie, la famille a demandé que des dons soient faits à la fondation préférée de Jimi, St. Jude's Children's Research Hospital."
Souvent considéré comme l'un des meilleurs chanteurs de rock américain, Jamison a été le chanteur de TARGET, COBRA et SURVIVOR en plus d'être un artiste solo accompli.
Sa carrière solo a commencé en 1991 avec la sortie de "When Love Comes Down", suivi en 1999 par "Empires", l'album qui comprenait le thème «I'm Always Here" pour "Alerte à Malibu". En 2008, Jamison a fait équipe avec l'autre ancien collègue de SURVIVOR Jim Peterik, qui a écrit et produit pour lui l'album "Crossroads Moment". Dans la foulée de cette superbe version, Jimi a fait des tournées en Europe à quelques reprises, avec une apparition au Firefest au Royaume-Uni en 2011.
L'album solo final de Jamison, "Never Too Late", est sorti en 2012.
Comments:
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.