Ozzy et Sharon Osbourne apparaissent dans la nouvelle vidéo du chanteur britannique Yungblud. Le clip du morceau "The Funeral" commence par une scène mettant en scène Ozzy debout derrière un cercueil surélevé dans lequel Yungblud est allongé, et on voit le Prince des Ténèbres regarder autour de lui et dire : "Attends, c'est un putain d'enterrement ?
"J'ai passé beaucoup de temps au cours des 18 derniers mois à me demander qui je veux vraiment être", a déclaré Yungblud. "Honnêtement, je me suis senti un peu hypocrite ces derniers temps. J'ai passé les quatre dernières années à dire aux gens d'être eux-mêmes sans vergogne et de ne pas se soucier de ce que les autres pensent et j'ai réalisé que c'était quelque chose que je devais me dire. Je sentais beaucoup de pression, beaucoup d'insécurité, beaucoup de remise en question. Mais ensuite j'ai écrit cette chanson et elle a distillé en moi ce que cette prochaine phase de ma vie, pas seulement ma carrière, allait être. Les paroles sont littéralement sur tout ce qui m'inquiète parce que si vous vous identifiez à ce que vous n'aimez pas chez vous et que vous le possédez, personne ne peut dire quoi que ce soit que vous ne vous soyez pas déjà dit. Vous devenez à l'épreuve des balles.
"The Funeral" marque la première nouvelle musique du jeune homme de 24 ans depuis le single "Fleabag" de l'année dernière.
En tant qu'artiste et auteur-compositeur, Yungblud vit pour attiser l'énergie brute de la rébellion. Avec sa vision frénétique de l'alt-pop inspirée à la fois du punk, du hip-hop et du garage britannique, Yungblud utilise brillamment son rythme effréné et son attitude ironique, livrant des paroles pointues sans jamais devenir brutal.
Né dans le Yorkshire, Harrison a commencé à jouer de la guitare à l'âge de deux ans et a commencé à écrire ses propres chansons à l'âge de dix ans. À 16 ans, il s'installe à Londres, puis passe les années suivantes à lutter pour définir sa vision musicale. Mais après avoir renoué avec les artistes incendiaires qui l'ont d'abord poussé à faire de la musique - THE CLASH, ARCTIC MONKEYS, N.W.A. – il se sentait irrésistiblement inspiré. Cette inspiration a conduit à la sortie éventuelle de son premier album en 2017, "King Charles".
Depuis lors, Yungblud a créé son propre mélange de rock alternatif : poésie, guitar-hooks et break-beats avec une farouche détermination à faire une brèche dans la culture pop. Étonnamment audacieux mais émotionnellement ancré, il lâche une grenade sur les auditeurs et s'imprime dans leur esprit.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...