Une version inédite, totalement nouvelle et différente de la chanson classique de METALLICA "Nothing Else Matters" ci-dessous. Le morceau apparaît deux fois dans le nouveau film de Disney "Jungle Cruise", qui sort aujourd'hui (vendredi 30 juillet) dans les cinémas américains et sur Disney + avec Premier Access.
METALLICA a déclaré à propos de l'inclusion du morceau dans le film : "Ce fut un honneur de travailler avec le célèbre compositeur légendaire James Newton Howard alors que nous réinventions la chanson avec son arrangement et en créant une interprétation que nous aimons penser qu'elle convient à une excursion à travers l'Amazonie .
"Le film met en vedette Dwayne Johnson et Emily Blunt. Non seulement nous sommes de grands fans de Disney, mais nous ne pouvions pas laisser passer l'occasion de travailler avec Howard, huit fois Nominé aux Oscars qui a été reconnu pour des films tels que "The Fugitive", "Michael Clayton" et "The Village".
"Notre collaboration avec Howard figurera sur la bande originale du film, disponible en streaming ou en téléchargement sur vos plateformes musicales préférées."
C'est en septembre dernier que le batteur de METALLICA, Lars Ulrich, a confirmé pour la première fois que le groupe travaillait avec James Newton Howard sur une version orchestrale de "Nothing Else Matters" pour le film "Jungle Cruise".
"Cela remonte vraiment à Sean Bailey [president de Disney production ], qui est un fan de rock de longue date, et qui est tout simplement l'une des personnes les plus formidables, amicales, généreuses, chaleureuses et accueillantes que vous trouverez dans le monde de la musique. ", a déclaré Ulrich à Collider. "Je pense qu'il a toujours été un fan de METALLICA, et nous avons appris à bien nous connaître. Ma femme et moi sommes de grands fans de Disney, donc il y a une grande amitié, et il a toujours cherché le bon endroit là où il y avait un moyen que METALLICA pourrait contribuer à certains de leurs projets. C'était la bonne solution, avec Sean en tête du calvaire, et avec James Newton Howard et son palmarès, et ce qu'il a fait. "
Ulrich a poursuivi en disant qu'il était ravi de travailler avec Howard.
"James Newton Howard, l'homme, le mythe, la légende absolue", a déclaré Ulrich. "Compte tenu de ce qu'il a fait, c'est un honneur absolu d'avoir fait cela avec lui, et nous sommes ravis que le monde l'entende. C'est une sorte de morph intéressante, parce que c'est en quelque sorte un peu son arrangement de "Nothing Else Matters" que nous jouons. Nous avons écrit la chanson, mais il a pris la chanson et l'a réarrangée pour l'adapter à quelque chose de spécifique dans le film . "
Inspirée par le célèbre manège du parc à thème Disneyland, la « Croisière dans la jungle » de Disney est une parcours plein d'aventures et de sensations fortes sur l'Amazone avec le skipper fou Frank Wolff et la chercheuse intrépide Dr Lily Houghton. Lily voyage de Londres, en Angleterre, à la jungle amazonienne et fait appel aux services douteux de Frank pour la guider en aval sur La Quila - son bateau délabré mais charmant. Lily est déterminée à découvrir un arbre ancien doté de capacités de guérison inégalées, possédant le pouvoir de changer l'avenir de la médecine. Poussés ensemble dans cette quête épique, le duo improbable rencontre d'innombrables dangers et forces surnaturelles, tous cachés dans la beauté trompeuse de la forêt tropicale luxuriante. Mais alors que les secrets de l'arbre perdu se dévoilent, les enjeux sont encore plus élevés pour Lily et Frank et leur destin - et celui de l'humanité - est en jeu.
Jaume Collet-Serra réalise le film, qui met en vedette Dwayne Johnson, Emily Blunt, Edgar Ramírez, Jack Whitehall, avec Jesse Plemons et Paul Giamatti. Les producteurs sont John Davis et John Fox de Davis Entertainment ; Dwayne Johnson, Hiram Garcia et Dany Garcia de Seven Bucks Productions ; et Beau Flynn de Flynn Picture Co., avec Scott Sheldon et Doug Merrifield en tant que producteurs exécutifs. L'histoire est de John Norville, Josh Goldstein, Glenn Ficarra et John Requa, et le scénario est de Michael Green, Glenn Ficarra et John Requa.
Comments:
Lire la suite...