15/07/2020 - DESTRUCTION a sorti un mini documentaire "aftermovie" de sept minutes capturant les moments forts du retour du groupe sur scène, voir ci-dessous. .
Le frontman, Schmier déclare: "Je suis très heureux que notre équipe de tournage ait pu capturer ces moments. Les premiers concerts après le relâchement des règles en Suisse pour les concerts étaient à coup sûr un moment spécial pour nous tous. Les fans ont fait du très bon travail, et la distance sociale a plutôt bien fonctionné. Bien sûr beaucoup mieux qu'au supermarché ou dans les transports en commun ces jours-ci. Nous nous sentions tous en sécurité, et bien sûr, vous ne pouvez pas complètement éviter le contact, mais vous pouvez utiliser votre bon sens. les règles ont été bien mises en œuvre et c'était important pour toutes les personnes impliquées.
"Il sera toujours très difficile de ramener les concerts dans nos vies. Si les masques feront partie de cet avenir ou d'autres précautions, les prochaines semaines le montreront. Il est important de relever les nouveaux défis et d'essayer - au lieu de ne rien faire et juste accepter la situation !
"DESTRUCTION continuera sur cette voie et jouera un air de distanciation sociale près de Berlin en août. Un concept qui fonctionne depuis un certain temps en Allemagne.
"Merci pour tout le soutien et restez en bonne santé et conscient!"
04/07/2020 - Les concerts ont repris en Suisse Destruction était ce soir 4 juillet au fameux Konzertfabrik Z7 à Pratteln, quelques vidéos (par Destruction, et Gaby Beer, en léger différé ci-dessous.
Durant le direct sur Facebook, un fan US a interpellé l'un des cameramen : "Est-ce que cela se produit vraiment en ce moment? Étant en Amérique, je trouve cela plutôt surréaliste. Nous n'aurons probablement pas de concerts avant un an !"
Réponse de ce dernier : "cela se passe en ce moment en Suisse! La situation ici est assez bonne pour le moment, et le gouvernement suisse autorise à nouveau les concerts sous certaines conditions ! 🤘
Dans les faits, en réponse aux restrictions de COVID-19, seulement 300 billets ont été mis à disposition dans le club Z7 d'une capacité de 1600, a priori pas tous vendus.
Quelques semaines avant le concert de Z7, le leader de DESTRUCTION, Schmier, a parlé à Anne Erickson d'Audio Ink Radio de la perspective de faire des concerts au milieu de la pandémie. Il a dit: "Cela semble un peu surréaliste. Personne ne s'attendait à ce que cela revienne si vite, mais nous sommes dans la position chanceuse de vivre à la frontière suisse, et la Suisse est loin devant tous les autres pays ... Et il y a très peu de cas corona, donc ça va être une expérience intéressante… Ça va être bizarre de rejouer un show, car c'est la première fois en 20 ans que nous ne jouons pas de show en trois mois. C'est très excitant, bien sûr. Nous avons hâte de rejouer, mais ça va être un peu bizarre, c'est sûr. "
Schmier a également exprimé son optimisme quant à la perspective d'autres événements en live dans les semaines à venir.
"Ce que nous vivons maintenant est le premier essai de concerts, et la Suisse aussi est loin devant, donc le monde entier regardera le pays et verra les développements. Donc, ça va être intéressant. La Suisse est ouverte idepuis seulement quelques semaines déjà. En Allemagne, nous portons toujours des masques quand nous allons à l'épicerie et tout ça, mais en Suisse, plus besoin de masques. "
Dans une interview séparée avec The Metal Voice, Schmier a déclaré qu'il n'était pas intéressé par des concerts de drive-in pendant la crise des coronavirus. "Je ne joue pas pour les voitures", a-t-il déclaré. "C'est faux - c'est juste faux. Si c'est la dernière étape à faire - jouer des concerts devant des voitures - je pourrais y penser. Mais pour le moment, pas du tout - ça ne marche pas pour le métal. Les gens du métal doivent bouger, et nous voulons sentir la base. Ce n'est pas une impression de live, vraiment. Vous êtes assis dans votre voiture.
"Je comprends que les gens font ça maintenant, parce que les gens sont désespérés", a ajouté Schmier. "Mais ce n'est pas pour DESTRUCTION. Nous avons eu l'offre de faire ça, en fait, mais je ne veux pas arnaquer mes fans avec de la merde comme ça. Je suis désolé."
Alors que la maladie du coronavirus continue de se propager, les organisateurs d'événements en direct ont annulé ou reporté de grands rassemblements, notamment des concerts et des festivals.
Le dernier album de DESTRUCTION, "Born To Perish", est sorti en août 2019 via Nuclear Blast.
Poltergeist :
Total Annihilation :
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...