SISTER SIN a participé à un livestream "Raw & Mean From Rehearsal" le 13 juin.
Liv Jagrell (chant), Jimmy Hiltula (guitare), Andreas Strandh (basse) et Dave Sundberg ( drums) a joué un ensemble de 13 chansons qui se concentrait fortement sur l'album de 2010 de SISTER SIN "True Sound Of The Underground" (à partir duquel le groupe a joué cinq morceaux), ainsi qu'une piste de "Switchblade Serenades" (2008), trois de " Now And Forever "(2012) et quatre de" Black Lotus "(2014).
Des images vidéo de la performance peuvent être vues ci-dessous.
Après avoir annoncé ses retrouvailles en décembre dernier, SISTER SIN devait se produire au Gefle Metal Festival à Gävle, en Suède et au Helgeåfestivalen à Knislinge, en Suède début juillet, mais ces plans ont été reportés en raison de la pandémie de coronavirus qui balaie le monde.
11/06/2020 : Sister Sin se reforme et jouera son premier «show» en cinq ans via une diffusion en streaming le 13 juin à 21h00 !
Les rockeurs suédois Sister Sin joueront leur premier «show» en cinq ans via un concert diffusé en direct le 13 juin 2020 à 21h00 CET.
Le 23 décembre 2019, la formation classique de Sister Sin composée de la chanteuse Liv Jagrell, du batteur Dave Sundberg, du guitariste Jimmy Hitula et du bassiste Strandh a annoncé qu'ils se reformaient et ils devaient jouer quelques festivals en Suède en juillet 2020. Malheureusement , la pandémie de Covid-19 ayant annulé les concerts du jour au lendemain, les festivals de rock n'auront pas lieu cet été. Néanmoins, Sister Sin ne fera pas attendre ses fans beaucoup plus longtemps pour avoir un aperçu du groupe réuni jouant à nouveau ensemble. À noter, fin février 2020, Sister Sin a annoncé que le guitariste rythmique Frederik Jordanius ferait partie de la programmation des festivals d'été.
Le 7 mai, le goupe avait déclaré : "Le 13 juin, nous ferons un livestream de notre studio de répétition! Pour la première fois en 5 ans, vous pourrez revoir Sister Sin dans sa forme la plus déchaînée »
22 mai: "Nous ferons un livestream ici sur notre page FB le 13 juin.
Si vous ne pouvez pas le suivre, abonnez-vous à notre chaîne YouTube car elle y sera également disponible peu de temps après.»
Dans une interview avec Sleaze Roxx à la fin du mois de décembre 2019, il a été demandé à Sundberg s'il regrettait que Sister Sin n'ait pas fait de tournée d'adieu plutôt que de l'annonce brutale en novembre 2015, ce à quoi il a répondu:
"Oui et non. Je pense que nous avons poussé aussi loin que possible, en tant qu'amis et en tant que groupe. Cela peut sembler soudain, mais la graine a été plantée de nombreuses années plus tôt, où nous avons perdu de l'argent à chaque concert. Nous nous sommes réconciliés, pendant des années, en nous amusant. C'était un pur dévouement et si bien s'entendre. Mais des années et des années sur la route à travers le monde sans rien rapporter ne sont pas durables à long terme. Labels, managers ne couvrent pas les pertes dans une industrie en déclin pour soutenir les groupes. Les groupes ont un cout. Dans toute autre industrie, de telles conditions, vendre votre «produit» serait ridicule. Bien sûr, nous n'avons jamais atteint un niveau où les marges devraient avoir autant d'importance. Notre revenu brut était «OK» de temps en temps mais, Jésus, nous nous sommes tellement fait baiser. C'est notre propre faute, diront certains, mais quand vous êtes jeune et affamé… Avec le recul, je suis surpris que nous ayons continué aussi longtemps que nous l'avons fait avec notre programme de tournées.
Cela dit, oui, nous aurions dû faire une tournée d'adieu et faire un bon au revoir, mais c’était allé trop loin et se serait probablement effondré au milieu. Je pourrais continuer indéfiniment avec des choses que nous aurions dû faire différemment du démarrage, mais c'est comme ça. Nous avons passé un putain de bon moment pendant plus d'une décennie, nous avons sorti une poignée d'albums dont je suis super fier et j'ai fait une tournée mondiale. "
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...