AC / DC est incontestablement né, et s’est développé à Sydney, même s'il n'y a pas les statues, les plaques de noms de rue que d'autres villes arborent. A défaut faites un voyage sous haute tension à travers Sydney et découvrez les repaires oubliés et l'histoire qui a façonné AC / DC.
Nous nous asseyons avec certains des membres originaux du groupe, Mark Evans, Noel Taylor, Rob Bailey et Tony Currenti, dans ce mini-documentaire exclusif de Tom Compagnoni du Herald.
L'histoire des années de formation d'AC / DC à Sydney est racontée à travers les souvenirs des premiers membres Mark Evans (bassiste 1975-77), Noel Taylor (batteur 1974) et Rob Bailey (bassiste 1975-75). Ils se souviennent des répétitions du groupe et des événements sociaux à la maison de la famille Young à Burwood, voyant Angus enfiler d'abord sa tenue d'écolier à Victoria Park Pool, filmer le premier clip vidéo dans The Last Picture Show à Cronulla et enregistrer leur premier album aux studios Albert à King Street au cœur de Sydney.
Pendant ce temps à Penshurst, Tony Currenti, un immigrant italien et propriétaire de la Penshurst Pizzeria de Tonino, raconte comment il est devenu de façon inattendue le batteur du premier album d'AC / DC, High Voltage. Après avoir terminé le travail sur l'album, Tony a décliné une offre pour rejoindre officiellement le groupe - puis les a regardés devenir l'un des plus grands groupes du monde. Tony travaille toujours dans la pizzeria, ses murs ornés avec amour d'affiches AC / DC, de disques et de photos de son bref passage dans le groupe.
Tous les membres réfléchissent sur le rôle de Sydney dans la formation de AC / DC et plus généralement sur le déclin de Sydney en tant que plaque tournante de la musique live.
Poue avoir une aide avec le traduteur auto, certes imparfait, regler comme suit , après avoir lancé la vidéo :
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...