C'était donc la première fois que je me rendais au Pacific Rock, endroit pourtant pas loin de chez moi. Mais ce soir j'étais motivé par la prestation live de Gun et je ne fus pas déçu.
Arrivée sur le coup de 19h00, je vais chercher ma réservation et m'installe à une table de la salle pour manger un brin. Showtime est en plein soundcheck, s'essayant tantôt à du AC/DC, tantôt à du Maiden. Vers 20h00 Toff nous met un Cd d'ambiance avec le dernier Foreigner qui passe presqu'en boucle, il va faire mal cet album!
La salle se rempli petit à petit avec des habitués et c'est seulement à plus de 21h30 que Showtime commence son set!
Showtime est un groupe Français qui s'est spécialié dans les reprises de standards du hard 80's et il va gâter le public et moi même! D'Ozzy à Ac/Dc, de Ratt à Mr Big, de Scorpions à Maiden en passant par Van Halen et Whitesnake... assez classe et l'ambiance est chaude, ce qui me rempli de joie pour GUN.
Vers 23h15, c'est au tour de Gun de nous réjouir! Les frères Grizzi sont toujours là, les cheveux en moins, mais pas la motivation. Au chant ce n'est autre que Toby Jepson de Little Angels qui vient d'intégrer le groupe et il assure le Toby. En un peu plus d'une heure de set, le show se concentre sur les hits du groupe, Inside Out avec au milieu le So Lonely de Police, Money' (everybody loves her), Word Up, Steal your Fire... et un nouveau titre Let Your Head On de très bon augure.
Malheureusement pour Gun, le public s'est clairsemé incompréhensible-ment, certain préférant aller taper la discute avec le groupe de 1ère partie ou pour ceux ne connaissant pas Gun, rentrer chez eux! Quel dommage de rater ça!
Donc aux chanceux qui se rendront ce soir et demain au Pacific, je leur souhaite un excellent concert, car vous allez vraiment vous régaler!!!!!!!
Un grand merci à Toff!
Setlist :
Welcome to the Real World
Don't Say it's Over
Money to Burn
Can't Get any Lower
Better Days
Takin' On the World
Money(everyboy loves her)
Let Your Head On(nouveau titre)
Inside Out avec So lonely(Police)
Steal Your Fire
Word Up
Shame on You
Comments:
Lire la suite...