
Mon ami Richard qui a eu la chance de voir ce groupe Danois en concert m’a fait cette remarque : « Eric, s’il y a une justice, ce groupe a un bel avenir devant lui. »
A l’écoute de leur premier album, je ne peux qu’acquiescer à ce que m’a dit Richard. Sans transition, je vous dirais que si vous aimez le KISS des années 80, écoutez d’emblée la piste 8. La chanson Pleasure & Pain semble sortie tout droit des sessions d’enregistrement de l’album Creatures Of The Night du quatuor masqué. Si vous préférez MOTLEY CRUE, Dr Chemical va sérieusement vous bottez les fesses. Ne vous méprenez pas, le groupe n’est pas pour autant un vilain plagieur. ANIMALYZE a sa propre personnalité. Il a seulement tout compris du Hard-Rock des années 80. Des riffs accrocheurs au refrain catchy, les 10 titres vous donnent une pêche incroyable. De Powerhouse à l’addictif Kings Of The Night, le groupe s’en donne à cœur joie. Sa musique est festive et donne envie de reprendre en chœur chaque chorus. Vous ajoutez à tout cela, une production en béton et obtenez dans le style, un des albums de l’année.
Powerhouse est donc avant tout un bien bel hommage aux groupes des années 80 comme KISS, DEF LEPPARD, MOTLEY CRUE. Cet album est une petite bombe qui explose et répand de la bonne humeur et par les temps qui courent, c’est à consommer sans modération.
![]()
![]() ERIC BERGER Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Tracklist :
1. Powerhouse
2. Hunter Of The Night
3. Beauty Is A Killer
4. Trigger Of Love
5. Hot But Dangerous
6. Wild For Free
7. X-Medication
8. Pleasure & Pain
9. Dr. Chemical
10. Kings Of The Night![]()
Line Up :
Vikki Mahrt - Chant
Clay Ronson - Guitare
Mike Lauren - Basse
Chris Clark - Batterie
Label : Steelheart Records
Sortie : 09:06:2025
Production : Lasse Bjorn WALENTIN & ANIMALYZE
|
Notes des visiteurs : |

Communiqué de presse - ANIMALYZE (Glam Rock/80’s Hair Metal – Danemark 🇩🇰) a partagé le clip officiel de « Kings of the Night », titre de leur premier album à venir « Powerhouse » qui sortira en avril 2025 via Steelheart Records.
Comments:


Lire la suite...