0
0
0
s2sdefault

the lrw project to love repeat and wonder

Autre coup de cœur dont personne ne parle et pourtant qu’est ce qu’il est bien cet essai !! Premier opus pour ce projet LRW Project et une première galette To Love Repeat And Wonder.

 A la barre un seul musicien Anglais Leon Robert Winteringham. Ce type débarque de nulle part, n‘est pas signé par un gros label. Il embauche quand même sur un titre le sax de Boulevard, Mark Holden et pour le reste il s’occupe de tout.

Cet album m’a replongé dans les années 80 ou 90 avec un certain style de musique qui a complétement disparu maintenant. Ça m’a rappelé les Paul Janz Keven Jordan, certains Kenny Loggins, 1927, John Farnham. Un style que je qualifierais de pop AOR qui n’existe plus, hélas. Et pourtant c’était un style magique que ce jeune Anglais remet au gout du jour. Autres grosses influences pour moi Brett Walker ou Bob Halligan Jr. Que ressortir de cet essai pas grand-chose mais c’est loin d’être un reproche tellement il y a une cohérence dans la qualité des morceaux. Allez, s’il faut en ressortir deux, ce sera Voices Of Reason avec le saxo de Holden et Hard To Find. Winteringham a une voix assez neutre qui n’est pas exceptionnelle mais qui passe bien sur ce genre de compos. Personne ne parle de cet album si ce n’est certains sites obscurs.

Un des meilleurs albums pour cette année à n’en pas douter. Dans le genre, perfect !!! C’est quand même dommage que des albums comme celui-ci autoproduit, passent inaperçus. C’est bien de recevoir les albums des labels mais il faut essayer aussi de s’en détacher et d’aller voir plus loin. Reproche que je fais au Web en général.  


Tracklist :
1 Day By Day
2 Voices Of Reason
3 Love Again
4 Hard To Find
5 These Days (Interlude)
6 Dream World
7 Individual
8 To Love, Repeat & Wonder?
9 Hell & Back
10 The Rain



Line Up :
Producer, Tracking By, Engineer, Vocals, Instruments – Leon Robert Winteringham
Saxophone – Mark Holden (tracks: 2)
Tracking By, Engineer, Guitar, Backing Vocals – Sam Graves





Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 1226 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • DARTAGNAN - Helden X Hymnen

    MetalDen
    Arf, Céline Dion, Phil Collins ...

    Lire la suite...

     
  • BOULEVARD - Talk Without Speaking - Chronique

    aorgod
    Je vais casser l'ambiance.

    Lire la suite...

     
  • JOHN CORABI quitte à nouveau THE DEAD DAISIES ; le groupe publie un communiqué

    Stef B.
    La suite du feuilleton au ...

    Lire la suite...

     
  • LED ZEPPELIN - I - IV - Ma Discothèque Idéale

    Stef B.
    Les 4 premiers albums sont ...

    Lire la suite...

     
  • BOULEVARD - Talk Without Speaking - Chronique

    Fab
    Franchement je ne savais pas ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

10 Mai 2026 19:47 - MetalDen
DOLLOSTER -  New Tomorrow
News
29 Mar 2026 20:24 - MetalDen
CHEZ KANE - Reckless
News
03 Juil 2026 12:55 - MetalDen
HARSH - Feels
News
16 Jui 2026 18:10 - MetalDen
VANDEN PLAS - AcCult II
News
07 Juil 2026 21:55 - MetalDen
💥DOMINUM 💥  - Night is Calling
News
10 Mai 2026 20:14 - MetalDen
CRASHDÏET - Art Of Chaos
News
31 Aoû 2025 11:30 - Eric Berger
STYX - Circling From Above - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)