DEF LEPPARD a sorti "Drastic Symphonies" le 19 mai 2023 via Mercury Records, avec les plus grands morceaux produits par DEF LEPPARD réinventés de façon spectaculaire, en équipe avec l'emblématique Royal Philharmonic Orchestra de Londres. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.
Ci-dessous, également, le vidéo clip pour le titre Animal, puis Hysteria
DEF LEPPARD a déconstruit et reconstruit non seulement certaines de leurs pistes les plus connues, mais également certains de leurs joyaux cachés. Dans l'ensemble, ils ont entrelacé l'audio des bandes originales et les ont interprétées aux côtés du Royal Philharmonic Orchestra. L'album comprend de nouvelles voix et guitares qui culminent dans des arrangements symphoniques incroyablement beaux. À différents moments, vous pouvez entendre le chanteur Joe Elliott en duo avec son jeune moi.
Elliott déclare : "DEF LEPPARD a toujours aimé s'écarter de la voie attendue - travailler avec Tim McGraw, Taylor Swift et Alison Krauss, par exemple. Ainsi, lorsque l'offre de revisiter une partie de notre catalogue avec le Royal Philharmonic a été présentée à nous, comme un seul homme, nous avons tous sauté sur cette occasion. Bien que nous soyons loin d'être le premier groupe à faire cela, travailler directement avec un orchestre à Abbey Road sur certaines de nos chansons les plus orchestrées semblait une trop belle opportunité pour la laisser passer ."
Cet album représente une nouvelle approche audacieuse des chansons les plus appréciées de DEF LEPPARD.
Le Royal Philharmonic Orchestra a été enregistré à Abbey Road en mars 2022. Produit par DEF LEPPARD, Ronan McHugh et Nick Patrick (producteur des albums RPO/orchestral suivants — Elvis, Roy Orbison, BEACH BOYS et Buddy Holly) avec des arrangements d'Eric Gorfain ( Neil Diamond, Ryan Adams, Christina Aguilera).
Le guitariste de DEF LEPPARD, Phil Collen, a déclaré : "Lorsque l'offre de faire un album orchestral avec le RPO a été suggérée, nous avons été honorés. Mais nous ne voulions pas seulement qu'un orchestre se penche sur nos enregistrements précédents. avoir quelque chose de classique mais le présenter d'une toute nouvelle manière qui impliquerait de tout faire fonctionner dans le contexte de "Drastic Symphonies". Enregistrer de nouvelles parties, remixer des sons précédents, retirer certains de nos instruments pour que l'orchestre puisse respirer et créer littéralement un album. Ce fut un processus incroyablement inspirant qui a abouti à l'enregistrement en direct du RPO dans les studios d'Abbey Road à Londres. Un effort d'équipe absolu qui a pris une bonne partie de l'année. C'est un nouvel album de DEF LEPPARD, c'est un album live de RPO et nous pensons qu'il est parfait. Nous sommes si fiers de la façon dont 'Drastic Symphonies' s'est avéré et nous avons hâte de le partager avec le monde.
Tracklist :
01. Turn To Dust
02. Paper Sun
03. Animal
04. Pour Some Sugar On Me (Stripped Version)
05. Hysteria
06. Love Bites
07. Goodbye For Good This Time
08. Love
09. Gods Of War
10. Angels (Can't Help You Now)
11. Bringin' On The Heartbreak
12. Switch 625
13. Too Late For Love
14. When Love & Hate Collide
15. Kings Of The World
Line Up :
Joe Elliott (chant)
Phil Collen (guitare)
Royal Philharmonic Orchestra de Londres
Vivian Campbell (guitare)
Rick Savage (basse)
Rick Allen (batterie)
Label : UMe
Sortie : 05/2023
Discographie :
On Through The Night (1980)
Hign'n'Dry (1981)
Pyromania (1983)
Hysteria (chronique Plunk) - Chronique Sébastien Bailly (1987)
Adrenalize (1992)
Retro Active (1993)
Vault (1995)
Slang (1996)
Euphoria (1999)
X (2002)
Rock Of Ages : The Definitive Collection (2005)
Yeah (2006)
Songs From The Sparkle Lounge (2008)
Mirror Ball : Live and More (2011)
Viva Hysteria (2013)
Def Leppard (2015)
And There Will Be A Next Time - Live From Detroit (2017)
London To Vegas (2020)
Diamond Star Halos (2022)
Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...