0
0
0
s2smodern

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

hellfest 2023 15 juin kiss hollywood vampires generation sex

La 16ème édition 2023 du Helfest s'est déroulée du 15 au 18 juin, retrouvez tous nos live reports illustrés par de nombreuses vidéos, et jour par jour ci-dessous.

- 15 juin - KISS, HOLLYWOOD VAMPIRES, GENERATION SEX, KATATONIA, FISHBONE, PARKWAY DRIVE, CANDLEMASS, ARCHITECTS, IN FLAMES, DVNE , I PREVAIL, COHEED AND CAMBRIA, HYPNOSE, IMPERIAL TRIUMPHANT, BLACKBRAID

Seul moyen de paiement accepté aux bars et stands de restauration, retrouvez toutes les informations et la procédure complète sur le site plus haut (attention aux faux sites qui pourraient imiter notre adresse)
Quelques nouveautés concernant le Cashless cette année :
📦👕 - Le Cashless est désormais accepté sur le Merch Hellfest Officiel et Merch Artistes, en plus de la CB (les espèces ne seront désormais plus acceptées sur ces 2 espaces)
💧🎡 - L'option H2O (accès aux douches) et les tickets grande roue sont accessibles uniquement en Cashless, ils sont disponibles aux points en question (Metal Corner pour le H2O et bar bière spéciales / grande roue pour les tickets de la grande roue)
💶 - Nous vous rappelons qu'il n'y a plus de distributeurs de billets dans l'enceinte du festival, pensez donc à prendre vos précautions en amont. Les espèces restent cependant acceptées aux stands de l'Extreme Market et pour créditer votre compte à une banque cashless.
⚠️ - Nous ouvrons aussi la commande des bracelets 4 Jours à tous les détenteurs de pass 4 Jours (dans la mesure des stocks disponibles et uniquement aux personnes habitant en France Métropolitaine).
Vous pouvez désormais recevoir en avance votre bracelet afin de gagner du temps lors de votre arrivée sur le festival et entrer directement par une file dédiée au niveau de l'entrée du Hellcity.
Attention, l'activation de votre compte Cashless sur cashless.hellfest.fr est obligatoire pour commander votre bracelet ! (et il ne concerne pas les pass journées)
Les remboursements seront ouverts du 19 juin au 2 juillet minuit, avec la possibilité, comme l'an dernier, de reverser votre solde à 4 associations au choix (selection à venir)

hellfest 2023 du 16 juin 2023 au 19 juin 2023 Iron Maiden Kiss Motley Crue Slipknot

01/05/2023 - Nouveau communiqué :

Hellbangers, plus qu'1 mois et demi avant de fouler la terre clissonnaise !

Quelques nouvelles côté programmation avec l'arrivée de 4 groupes :
- Triggerfinger (Vendredi / Valley)
- The Menzingers (Dimanche / Mainstage 2) en remplacement de THE DISTILLERS
- DVNE (Jeudi / Valley) en remplacement de BIRDS IN ROW
- Kamizol-K (Jeudi / Warzone) et grands vainqueurs du The Voice Of Hell 2023

À noter que MOTLEY CRÜE et DEF LEPPARD échangent leur slot le vendredi soir sur la Mainstage 1 et que BOTCH clôtura la Valley le même soir. Running-order à jour disponible sur notre site mais aussi notre app mobile gratuite.

Et retrouvez nous sur les routes pour la dernière semaine de la Warm-Up Tour avec Pogo Car Crash Control et Betraying the Martyrs
- Mardi > La Rochelle - La Sirène
- Mercredi > Angers - Le Chabada
- Jeudi > Toulouse - Le Bikini
- Vendredi > Angoulême - La Nef
- Samedi > Nantes - Le Ferrailleur - Club Concert (14h30 -> 19h / Gratuit) et au Warehouse (20h > 06h) + Rise Of The Northstar + ten56. + DJ sets de Mectoob / Name that B***ch / Diindaar / Oorth (Attention plus que 100 billets !)



14/04/2023 - Nouveau communiqué avec le plan du site et quelques changements, notamment pour la Valley : "Plus que 2 mois avant de fouler le sol clissonnais ! L'occasion pour nous de vous dévoiler le plan du site pour cette nouvelle édition, comme vous le voyez quelques petits changements seront au programme :

Plus que 2 mois avant de fouler le sol clissonnais ! L'occasion pour nous de vous dévoiler le plan du site pour cette nouvelle édition, comme vous le voyez quelques petits changements seront au programme :
🏜️ - La Valley déménage pour se retrouver en plein air et en miroir face à la Warzone. Le tout sur une zone d'1 hectare, permettant de gagner en place et en confort sur tout le site.
Vous y retrouvez de nouveaux éléments de déco, dont la "Roue de Charon" (conçue lors du festival Burning Man 2011 par l'artiste américain Peter Hudson et composée de 20 répliques de squelettes de piroguiers) sans oublier bien entendu un nouveau bar et des stands de restauration.
👕 - Le Merch Officiel déménage lui aussi pour devenir "The Sanctuary" sur l'ancien emplacement de la Valley. Une structure construite sur mesure pour le festival et qui deviendra sans conteste un nouvel élément iconique du Hellfest. (en plus de devenir le magasin éphèmere le plus grand d'Europe !).
🍹 - En lieu et place des anciens Merch, vous retrouverez 2 nouveaux bars : un bar à cocktails ainsi qu'un bar à jus de fruits (pour récupérer des forces entre deux concerts)
🚲 - Le parking Vélo s'agrandit pour faire face au succès des déplacements en deux roues, et nous installerons pour l'occasion avec notre partenaire le Credit Mutuel, un atelier de réparation en cas de pépins avec votre destrier !
De nouvelles informations pratiques arriveront dans les prochains jours (réservations des casiers / lockers, cashless, accès au parking, etc...)
Pour les festivaliers nécessitant un accès PMR / PSH vous pouvez déjà vous rapprocher de notre équipe pour toute demande d'information : sur leur page
See you in HELL !
J-61"


29/03/2023 - Nouveau communiqué avec la mise en ligne du Running Order, et l'annonce de trois nouveaux groupes : " Hellbangers, préparez vous aux clashs, Le Running Order est désormais disponible !

💻
- sur www.hellfest.fr/line-up
📱 - sur notre application mobile officielle (IOS et Android)
✅ 3 groupes viennent enrichir l'affiche de l'édition 2023 :
🏜️ - Ven.16 / Valley : Le retour de la légende du Mathcore : BOTCH !
👑 - Sam.17 / MS1 : L'incarnation du Heavy Old School : ENFORCER
🏜️ - Dim.18 / Valley : L'une des figures de proue du stoner européen : DOZER
❌ Malheureusement, nous sommes au regret de vous annoncer l'annulation de SEETHER et THE CULT.
Il nous restera un dernier groupe à vous annoncer pour clôre la Valley le vendredi 16, la suite au prochain épisode !"

14/02/2023 - Après la mise en vente des pass 1 jour à 13h aujourd'hui, la nouvelle annonce :  Le Hellfest 2023 est officiellement SOLD OUT !  Merci à toutes et tous pour votre fidélité et votre engouement, les derniers pass 1 jour se sont envolés en moins d'1h !

⚠️
- Attention aux reventes / fausses annonces qui peuvent apparaître dès maintenant. Nous vous invitons à signaler chaque annonce que vous pouvez voir passer.
Nous vous rappelons que la SEULE plateforme de revente est chez notre prestataire REELAX TICKETS : https://reelax-tickets.com/e/n/hellfest-2023
Côté coulisses, les préparatifs de l'édition 2023 s'accélèrent, nous reviendrons vers vous dans les prochains jours pour vous détailler les premières infos pratiques (heures d'ouvertures, infos sur nos partenaires de voyage en bus / covoiturage, easy camp, etc...)
Sachez en tout cas que de belles surprises vous attendent niveau aménagements cette année, en effet 2023 marque le retour des "gros" chantiers pour améliorer votre confort sur le site du Hellfest.
Merci encore à vous et à très vite !
Hellfest Crew

15/12/2022 - Nouvelle annonce, le line-up 2023 est dévoilé, affiche ci-dessous. 
Hellfest 2023

14/12/2022 - Nouvelle annonce, le line-up 2023 sera dévoilé demain 15/12/2022 à 19h. Le communiqué :

Hellbangers, après vous avoir tenu en haleine pendant quelques jours, en vous dévoilant la thématique visuelle de cette année, il est l'heure de vous annoncer la suite des festivités !
➡️ Rdv demain à 19h00 pour l'annonce du line-up 2023 !
ℹ️ Dès 18h30, rdv sur www.twitch.tv/hellfestopenair avec une émission spéciale en direct de nos locaux, animée par le duo de choc Gaël Mectoob / Julien Ménielle
L'occasion de découvrir en avant-première la programmation et d'échanger dessus avec nos trois programmateurs : Hélène (Altar / Temple), Yoann (Warzone / Valley) et Ben (Mainstages)
Stay tuned, united we stand !

18/10/2022 : Hellfest 2023 sold-out !  Le communiqué : 160 000 connexions ! 55 000 pass 4 jours vendus en 1 heure 20 !  L'édition 2023 du Hellfest est complète ! Merci ! Rendez-vous dans quelques semaines pour l'annonce de l'affiche.

11/10/2022 : Hellfest 2023 - Nouvelle annonce - Mise en vente des pass 4 Jours :

👑
Hellbangers, l'heure est venue ! 👑
🇬🇧 (English version below) 🇬🇧
Mise en vente des pass 4 Jours
➡️ Mardi 18 Octobre à 13h via www.tickets.hellfest.fr
ℹ️ Retrouvez toutes les informations ici : www.hellfest.fr/
⚠️ Attention, nouveautés pour cette mise en vente ⚠️
2 packs seront proposés :
🎟 - Pass 4 Jour : billet simple pour l'édition 2023
👑 - Pack Collector : 1 Pass 4 Jours + Edition collector du livre "Hellfest - La Bible" disponible uniquement lors de cette mise en vente (plus d'infos sur l'ouvrage : https://editionspointbarre.fr/content/11-hellfest-la-bible)
-> Pas de livraison en dehors de la France Metropolitaine !
- Arrêt des packs transport (bus / trains) : nous reviendrons vers vous en début d'année 2023 avec des solutions de transport proposés par nos partenaires pour organiser votre voyage vers Clisson
⁉️ Plusieurs adresses pour répondre à vos questions ⁉️
- Site officiel (rubrique information billetterie) : www.hellfest.fr



01/10/2022 : Hellfest 2023 - Nouvelle annonce, la 16 ème édition du festival se tiendra du 15 JUIN 2023 au 19 JUIN 2023, soit un jour de plus qu'initialement annoncé, video bande annonce ci-dessous

 

hellfest 2023 du 15 juin 2023 au 19 juin 2023

27/06/2022 : Hellfest 2023 - La 16 ème édition du festival se tiendra du 16 JUIN 2023 au 19 JUIN 2023.

Ben Barbaud a tenu sa traditionnelle conférence de presse du dernier jour du festival, ce 26 juin, à l'issue d'une édition dantesque, il a remercié à juste titre les 5000 bénévoles qui ont tenu toute la durée des festivités avec des températures extrêmes, et les fans.

A ma question sur un potentiel concert d'AC/DC, il a répondu, après avoir argumenté sur les difficultés, "On ne sait jamais", au vu de l'exemple de Metallica, on peut espérer ! En fin de conférence, j'ai abordé l'annulation au Rock Fest de Barcelone de Manowar, il était au courant et n'a rien voulu ajouter, sujet toujours confidentiel voire sensible !

Beaucoup d'autres sujets abordés, le féminisme au Hellfest, les piqures, etc, le tout dans la vidéo ci-dessous.


Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023 AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ... - 3.8 out of 5 based on 12 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 849 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • RONNIE ATKINS - Trinity - Chronique

    Eric Berger
    Tout comme Fab, j'ai préféré ...

    Lire la suite...

     
  • VITALINES - Wheels Within Wheels, avec Robbie LaBlanc et Tommy Denander - Chronique

    Eric Berger
    Robbie LABLANC s'était un ...

    Lire la suite...

     
  • NITRATE - Feel the Heat : nouvel album - Wild In The City : vidéo

    aorgod
    Les compos sont variées et non ...

    Lire la suite...

     
  • NITRATE - Feel the Heat : nouvel album - Wild In The City : vidéo

    Eric Berger
    Nitrate confirme ici tout le ...

    Lire la suite...

     
  • VITALINES - Wheels Within Wheels, avec Robbie LaBlanc et Tommy Denander - Chronique

    aorgod
    Nous sommes avec cette galette ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
03 Aoû 2023 12:02 - Eric Berger
HEART LINE - Rock'n'Roll Queen - Chronique
AOR
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)