Pretty maids c'est pareil ; Dés le top départ, on se dit on dirait du Pretty Maids, ça ressemble à du Pretty Maids, alors ce n'est pas une imitation vulgaire c'est DU PRETTY MAIDS ! Et c'est pareil, à ceci prêt ... Un des rares (le seul ?) gpe capable de nous sortir sur chaque album (*), "minimum" trois GROS brulots.
1 - En heavy (du bon gros qui tache),
2 - A.O.R. (ds la cour d'un Stan BUSH, minima),
& 3 - la ballade (qu'aurait aimer sortir Scorpions). Ronnie ATKINS à cet éventail/palette vocale capable de jouer, que dis-je surfer sur chacun de ces tableaux en restant en haut de la vague (aparté littéraire) (Bon ça va, pas la peine que je m'explique, la palette c'est pour le tableau, le surf pour la vague ??? Tout le monde à compris (lol)); donc je reviens à mon laïus ... et ce sans se péter lamentablement la gueule ds le sable, avec un seau et un rateau entre les dents (là aussi image).
Rien que sur ce Pandemonium les exemples :
1 - Pandemonium ;
2 - Little drops of Heaven (un de mes titres 2010) ;
& 3 - bah ;-( ... pas sur cet album ! (mais pour les fans du gpe, la compil' est possible, même ds ce domaine ;-) moi aussi je surfe et je retombe sur mes pattes). Donc, en conclusion en total accord, avec la chronique originel et ma 1ère impression (forum), très bon cru que ce 2010. Il fera date cette année au moment de tirer les bilans. Album, très ... pratique. On peut faire écouter un titre à mère-grand et un autre au voisin boutonneux qui ne jure que par la distors' et le métronome à 220 puls' mini'. Puis je suis sur, qu'on a cette même étendue de gout sur le site. Thé & bière ! (Fort, 1 même sens trois mot : éventail, palette, étendue ; ds la même critique et ce sans picoler pour m'enrichir grammaticalement, car comme dirait Aristote, nous ne sommes pas ds la substance (l'objectif), mais l'abstrait (subjectif), l'interprétation [-*]; ?? (lol) désolé faut que je picole !). Ou mieux, je vais me mettre Pandemonium, à fond les ballons ; à décoller la peinture, faire tomber les poils du chien de la voisine (ou l'inverse). (*) enfin l'explication, l'O.V.N.I. "STRIPPED", histoire de rallier les foules, ...
Très bon album ! [-* enfin il aurait pu le dire, car il ne l'a jamais écrit, et il n'a jamais, non plus, chroniqué Pretty Maids, feignasse !
Comments:
Lire la suite...