0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

lynch mob dancing with the devil album d adieu et video

LYNCH MOB, le groupe mené par George Lynch, ancien guitariste légendaire de DOKKEN, a sorti son neuvième et dernier album studio, « Dancing With The Devil », le 28 novembre 2025, via Frontiers Music Srl, marquant ainsi le dernier chapitre de sa carrière. Découvrez le et écoutez le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.

Ci-dessous, également, le vidéo clip pour le titre Saints And Sinners, puis  Dancing With The Devil. Le groupe dévoile le titre éponyme, ainsi qu'un visualiseur officiel, disponible ci-dessous.

George Lynch a commenté : « Tous les autres albums de ma vie m'ont mené à celui-ci. « Dancing With The Devil » est en quelque sorte mon œuvre maîtresse et mon chant du cygne.»

L'album fait suite au succès de leur précédent album « Babylon » et reprend des éléments du classique LYNCH MOB avec une touche moderne, fusionnant hard rock, blues et grooves soul avec une passion et une énergie indéniables.

« Nous avons toujours cherché à repousser les limites et à rester fidèles à nos fans », a déclaré Lynch, membre fondateur du groupe. « Ce nouvel album reflète notre parcours actuel, tant en tant qu'individus qu'en tant que groupe. Nous avons mis tout ce que nous avons appris au fil des ans dans ces chansons. »

Avec « Dancing With The Devil », Lynch et son groupe LYNCH MOB livrent un dernier mot audacieux et sans compromis, complétant ainsi leur héritage musical et clôturant un chapitre important de l'histoire du hard rock américain. Cet album marque les adieux définitifs du groupe, après la fin de toutes les tournées et de tous les concerts – un dernier acte parfait pour un groupe dont l'impact sur le genre a été à la fois durable et influent.

Sur le plan sonore, « Dancing With The Devil » revisite le son classique de LYNCH MOB : un puissant mélange de hard rock aux accents blues, de guitares tranchantes et de chants soul, délivré avec l'assurance et la confiance d'un groupe qui n'a plus rien à prouver. Les fans de la première période « Wicked Sensation » retrouveront ici un son familier, mais avec une touche de modernité reflétant des décennies d'évolution et une alchimie éprouvée.

Réunissant la même formation qui a illuminé « Babylon » en 2023 : le chanteur Gabriel Colón, le bassiste Jaron Gulino, le batteur Jimmy D'Anda et Lynch lui-même, ce dernier album studio capture l'alchimie d'un groupe jouant à plein régime.

Ensemble, ils ont créé une collection alliant intensité brute et finesse d'antan, le tout sous la direction experte du producteur et ingénieur du son Chris Collier (connu pour son travail avec KXM, PRONG et JOEL HOEKSTRA'S 13). La production de Collier apporte clarté et punch, permettant à l'interaction dynamique du groupe et au timbre signature de Lynch de transparaître à travers chaque morceau.

En bonus pour les fans européens, cette édition de l'album inclut le titre exclusif « Somewhere », indisponible sur la version américaine. Un cadeau d'adieu pour les fans qui ont soutenu le groupe tout au long de son parcours.

« Dancing With The Devil » n'est pas une simple sortie : c'est un adieu puissant, un disque qui honore le passé tout en affirmant une dernière fois la place du groupe dans l'histoire du rock. Pour LYNCH MOB, le diable a peut-être eu la dernière danse… mais ils ont mis le feu à la piste.

Tracklist :
01. Dancing With The Devil

02. Pictures Of The Dead
03. Saints And Sinners
04. Lift Up Your Soul
05. Love In Denial
06. Machine Bone
07. Follow Me Down
08. Golden Mirror
09. Sea Of Stones
10. The Stranger
11. Somewhere (bonus track)



Line Up :
George Lynch - guitare
Gabriel Colón - chant
Jaron Gulino - basse
Jimmy D'Anda - batterie

Label : Frontiers
Sortie : 28/11/2025

Discographie :
Studio Albums
    Wicked Sensation (1990) US #46
    Lynch Mob (1992) US #56
    Smoke This (1999)
    REvolution (2003)
    Smoke And Mirrors (2009)
    Sun Red Sun (2014) US #6
    Rebel (2015)
    The Brotherhood (2017)
    Wicked Sensation Reimagined (2020)
    Babylon
   
EPs
    Syzygy (1998)
    Sound Mountain Sessions (2012)
    Unplugged: Live From Sugarhill Studios (2013)
    Sun Red Sun (2014)
Live Albums
    Evil: Live (2003)
    REvolution: Live! (2006

Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL
https://www.facebook.com/LynchMobBand


metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

LYNCH MOB - Dancing With The Devil : album d'adieu - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 854 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROULETTE - Go - Chronique

    aorgod
    Pour moi un des groupes phare AOR ...

    Lire la suite...

     
  • GUITAR NIGHT PROJECT - Live Access

    noursmetal
    Je me permets d'apporter une ...

    Lire la suite...

     
  • STYX - Circling From Above - Chronique

    Fab
    Je crois que Styx est à l'origine ...

    Lire la suite...

     
  • HARTMANN - Twenty Times Colder : nouvel album pour le 20ème anniversaire du groupe

    Fab
    meme commentaire et meme ressenti ...

    Lire la suite...

     
  • HONEYMOON SUITE Wake Me Up When The Sun Goes - Chronique

    aorgod
    Ca s'écoute comme on dit. Mais ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
21 Mar 2025 15:30 - Eric Berger
HEART LINE - Falling Heaven - Chronique
AOR
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)