0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

lynch mob babylon
LYNCH MOB a sorti son nouvel album, Babylon, le 20 octobre 2023 via Frontiers.  Ci-dessous le tout nouveau clip pour le titre The Synner. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous

Ci-dessous, également, le vidéo clip pour le titre Time After Time puis Caught Up.

Lynch déclare : « Il y a eu tellement de versions de LYNCH MOB depuis la première formation en 1989 avec Oni Logan, Mick Brown, Anthony Esposito et moi-même. Réunir LYNCH MOB n'était qu'une extension de ce que j'avais toujours recherché dans un groupe :
les meilleurs musiciens possibles, l'alchimie et la fraternité. Mes groupes sont non seulement mes meilleurs amis, mais aussi ma famille. Lorsque nous nous réunissons, travaillons dur et luttons ensemble, nous créons un lien qui dure toute une vie. Je pense que c'est ça. Ce que j'aime le plus dans mon parcours musical... créer de la musique en studio, monter sur scène et partager ce lien avec mes amis à travers la musique. Merci à tous ceux qui ont fait partie de mon groupe. J'ai vraiment le sentiment que c'est le nôtre.

08/08/2023 - LYNCH MOB a joué une nouvelle chanson intitulée "The Synner" le 5 août au Smugglers Run à Wyandotte dans  Michigan, vidéo 4K ci-dessous. "The Synner" apparaîtra sur le prochain album studio de LYNCH MOB, "Babylon",  prévu pour l'automne.

LYNCH MOB comprend actuellement le légendaire hacheman de DOKKEN George Lynch, le batteur Jimmy D'Anda (BULLETBOYS), le bassiste de TANTRIC Jaron Gulino et le chanteur Gabriel Colon.

Pendant une grande partie de 2021 et 2022, George avait joué des dates aux États-Unis sous le nom de ELECTRIC FREEDOM, qui, selon lui, était le nouveau nom de son "entité de tournée" après avoir décidé de retirer le nom du groupe LYNCH MOB en 2020. Cependant,  Il y a quelques jours, il a été rapporté que Lynch jouait à nouveau  sous le surnom de LYNCH MOB.

Lynch a discuté de son changement d'avis dans une interview avec Full In Bloom. Il a dit: " LYNCH MOB est juste une marque que j'avais établie pendant des décennies, évidemment - plus de trois décennies. Rien n'est parfait, et je dois juste vivre avec le fait qu'il a des connotations négatives que je dois probablement continuer à expliquer pour le reste de ma vie, et ça ne me dérange pas de faire ça. Mais c'est une marque que j'ai construite, et je vais juste m'y tenir. En ce qui concerne le marketing, la marque et les affaires et un truc qui marche, et ça fait travailler les gars de mon groupe et ça garde les fans heureux, c'est logique.

"J'ai vraiment senti, quand j'ai adopté ELECTRIC FREEDOM, que j'allais vraiment à contre-courant plus que de garder l'ancien nom", a-t-il ri. "J'ai vraiment ressenti beaucoup plus de résistance que jamais avec LYNCH MOB; c'était en fait la réalité. Personne n'a vraiment aimé ça. Et je n'aimais pas vivre avec ça; c'était juste un peu inconfortable. Même si mes motivations étaient pures – je me sentais honnête – cela n'a jamais pris, à tous les niveaux.

Lorsqu'on lui a demandé s'il avait reçu des commentaires négatifs de la part des fans sur le nom de LYNCH MOB, George a déclaré: "J'en ai peut-être eu quelques-uns au cours des 35 années depuis qu' il existe, mais j'ai reçu beaucoup plus de critiques avec ELECTRIC FREEDOM.

"C'est une marque", a expliqué George. "Je veux dire, personne ne veut que Coke change sa recette. Restez simplement le même, et c'est ce que vous avez construit au fil des ans. 'Pourquoi voudriez-vous le changer' est une question rhétorique. Le succès à certains égards dans ma carrière est dû au fait que j'ai suivi mes aspirations musicalement plutôt que d'être parfois intelligent en m'en tenant au plan. [Rires]"

La nouvelle du retour de LYNCH MOB a été rapportée pour la première fois par le site Web de Metal Sludge le 1er octobre 2022.

En août 2020, Lynch a annoncé qu'il mettait fin à LYNCH MOB en raison de l'insensibilité raciale du surnom, affirmant qu'il n'enregistrerait ni ne se produirait plus sous ce nom.

Tracklist :
01. Erase
02. Time After Time
03. Caught Up
04. I'm Ready
05. How You Fall
06. Million Miles Away
07. Let It Go
08. Fire Master
09. The Synner
10. Babylon


Line Up :
Gabriel Colon (chant)
George Lynch (guitare)
Jaron Gulino (basse)
Jimmy D'Anda (batterie)

Label : Frontiers
Sortie
: 20/10/2023

Discographie :
Studio Albums
    Wicked Sensation (1990) US #46
    Lynch Mob (1992) US #56
    Smoke This (1999)
    REvolution (2003)
    Smoke And Mirrors (2009)
    Sun Red Sun (2014) US #6
    Rebel (2015)
    The Brotherhood (2017)
    Wicked Sensation Reimagined (2020)
    Babylon
   
EPs
    Syzygy (1998)
    Sound Mountain Sessions (2012)
    Unplugged: Live From Sugarhill Studios (2013)
    Sun Red Sun (2014)
Live Albums
    Evil: Live (2003)
    REvolution: Live! (2006

Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL









lynch mob babylon nouvel album the synner nouveau titre live au monster of rock cruise

metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

LYNCH MOB - Babylon : nouvel album - Time After Time : vidéo clip - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 2476 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • MARIANAS TRENCH - Haven - Chronique

    Chasseur Immobilier
    Bien vu Fab Entièrement d’accord ...

    Lire la suite...

     
  • FIGHTER V - Heart Of The Young - Chronique

    aorgod
    Grosse voix qui peut ne pas ...

    Lire la suite...

     
  • QUINN SULLIVAN - Salvation - Chronique

    MetalDen
    Plus emballé que Fab sur ce ...

    Lire la suite...

     
  • FIGHTER V - Heart Of The Young - Chronique

    MetalDen
    belle découverte, super compos ...

    Lire la suite...

     
  • FLEETWOOD MAC - Mirage Tour '82

    Eric Berger
    Pas grand chose à ajouter ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
17 Aoû 2024 11:00 - Marin Rockmachine & Patrice Du Houblon
⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Hippodrome  Longchamp - 13/08/2024 + THE PRETTY RECKLESS
Live report
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)