0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

the warning live from auditorio nacional cdmx album live le film concert

Le trio rock féminin THE WARNING, originaire de Monterrey, au Mexique, est fier de présenter son tout premier film-concert officiel, et album live : « Live From Auditorio Nacional, CDMX », sorti ce 22 aout. Découvrez le et écoutez le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.

 Produit par Federal Films, le film sera projeté dans une sélection de cinémas AMC aux États-Unis et présenté dans le cadre du programme +QUE CINE de Cinépolis au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud à partir du jeudi 21 août 2025.

« Live From Auditorio Nacional, CDMX » sera projeté dans plus de 185 cinémas AMC aux États-Unis, tous les cinémas participants proposant au moins deux séances par jour. La projection sera disponible dans 48 villes du programme +QUE CINE de Cinépolis au Mexique, dont Mexico, Guadalajara, Monterrey, Cuernavaca, León, Querétaro et Veracruz, entre autres. 

Pour célébrer cette étape importante de leur carrière, le groupe dévoilera également un album live, "Live From Auditorio Nacional, CDMX", le vendredi 22 août 2025. Des vinyles et des CD physiques sont disponibles en précommande, notamment des éditions exclusives D2C et signées. Pour annoncer son arrivée et donner un avant-goût de ce qui les attend, le groupe vient de dévoiler un pack de trois titres live, dont « Automatic Sun », « Sharks » et « Qué Más Quieres », nominé aux Latin Grammy Awards.

Plus tôt cette année, THE WARNING a notamment donné ses plus grands concerts à guichets fermés à ce jour en s'installant à l'Auditorio Nacional de Mexico, au Mexique, pendant trois soirs, les 6, 7 et 11 février. Les musiciennes ont enflammé l'auditorium avec un set envoûtant de leurs titres emblématiques et de leurs morceaux marquants, devant une salle comble de 30 000 fans. « Live From Auditorio Nacional, CDMX » capture le groupe dans son élément et le voit s'enflammer à plein régime.

À propos de la sortie, le trio — Dany (guitare, chant), Pau (batterie, chant) et Ale Villarreal (basse, chœurs) — a commenté : « Nous sommes ravies de partager une soirée inoubliable, un moment gravé dans l'histoire de notre groupe. Sortir un album live a toujours été un rêve pour nous, et le fait qu'il soit disponible en film de concert, en vinyle et tout le reste est un immense accomplissement pour nous.  La sortie live de notre album « Keep Me Fed » a été possible grâce au travail d'une équipe formidable, et nous sommes ravies que leur travail et le nôtre puissent perdurer à jamais dans un média. »

THE WARNING termine actuellement sa tournée nord-américaine en tête d'affiche, dont le dernier concert aura lieu au Fillmore de Minneapolis, dans le Minnesota, demain 23 juillet. Auparavant, le groupe avait assuré la première partie de la tournée américaine « For My Last Trick » de Halsey.

Le dernier opus de THE WARNING, « Keep Me Fed », a cumulé plus de 175 millions d'écoutes dans le monde, lui permettant d'atteindre la première place du classement des artistes émergents de Billboard et de s'imposer comme le premier album le plus important pour un groupe de rock entièrement féminin des années 2020. THE WARNING a connu une année 2024 exceptionnelle, avec des nominations aux Latin Grammy Awards, aux VMA et aux EMA. Le groupe a également illuminé les écrans de télévision du pays avec des performances dans « Jimmy Kimmel Live !» et « The Kelly Clarkson Show ».

Tracklist :
01. Intro

02. Six Feet Deep
03. S!ck
04. Satisfied
05. Choke
06. Dust To Dust
07. Dull Knives
08. Escapism
09. Apologize
10. Dany's Guitar Solo
11. Error
12. More
13. Money
14. Survive
15. Qué Más Quieres
16. Consume
17. Burnout
18. Sharks
19. Intro 404
20. Disciple
21. Hell You Call A Dream
22. Martirio
23. Evolve
24. Narcisista
25. Automatic Sun



Line Up :
Daniela « Dany » Villarreal Vélez - guitare, chant 
Paulina « Pau » Villarreal Vélez - batterie, chant, chœurs 
Alejandra « Ale » Villarreal Vélez - basse, chœurs

Sortie : 22/08/2025

Discographie :
2017 : XXI Century Blood
2018 : Queen of the Murder Scene
2022 : Error
2024 : Keep Me Fed







metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

THE WARNING - Live From Auditorio Nacional, CDMX : album live - Le film-concert va sortir dans une sélection de cinémas AMC aux États-Unis - 5.0 out of 5 based on 2 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 1050 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROULETTE - Go - Chronique

    aorgod
    Pour moi un des groupes phare AOR ...

    Lire la suite...

     
  • GUITAR NIGHT PROJECT - Live Access

    noursmetal
    Je me permets d'apporter une ...

    Lire la suite...

     
  • STYX - Circling From Above - Chronique

    Fab
    Je crois que Styx est à l'origine ...

    Lire la suite...

     
  • HARTMANN - Twenty Times Colder : nouvel album pour le 20ème anniversaire du groupe

    Fab
    meme commentaire et meme ressenti ...

    Lire la suite...

     
  • HONEYMOON SUITE Wake Me Up When The Sun Goes - Chronique

    aorgod
    Ca s'écoute comme on dit. Mais ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
21 Mar 2025 15:30 - Eric Berger
HEART LINE - Falling Heaven - Chronique
AOR
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)