THE RUNAWAY WILD est pour moi une des découvertes de l’année. J’ai adoré son premier album éponyme du début d’année et aussi son EP sorti cet été. Il récidive en cette fin d’année avec un EP qui contient 10 titres dont certains sont exclusifs au CD.
L’album débute avec l’instrumental He Rises avec un featuring de Brian MOIS. D’entrée, le ton est donné. Les sonorités rappellent celles de l’album éponyme. On est plongés dans un univers sombre et horrifique, si bien décrit par la superbe pochette. Ce nouveau disque n’est pas à mon avis, ce qu’il a fait de mieux. Cela reste bien réalisé et formidablement produit. Pourtant , je sens que l’artiste peine un peu à se renouveler. Je comprends aussi sa démarche de rester dans la lumière de l’actualité. Pour une fois deux titres sont exclusifs aux cd et non au téléchargement. On retrouve d’ailleurs l’artiste en piste 8 qui nous commente cet album. Sur le morceau The Test on a le droit à un featuring de Kyla LYNCH.
En conclusion, cet EP de 6 titres et 4 bonus, nous démontre une fois de plus le talent de cet artiste. Même, si ce n’est pas mon disque préféré des trois sortis cette année, je reste un fan de son univers musical. Vous pouvez retrouver ces différents disques sur la page Bandcamp de l’artiste en téléchargement ou produits physiques.
ERIC BERGER Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Tracklist :
1. He Rises
2. Wild Night
3. The Test
4. Battle Prep
5. DARK FORCE ENERGY
6. The Last Ones Left
7. Nothing But Death [CD Exclusive]
8. Track Commentary [CD Exclusive]
9. Undead Lover ft. Ectoplague [Bonus Track]
10. DARK FORCE ENERGY (Instrumental) [Bonus Track]
Line Up :
Jon SIEJKA : chant, tout instruments
Label : Auto Production
Sortie : 03/11/2023
Production : Christof KEMPE
Discographie :
The Runaway Wild (2023)
Don’t Worry ‘Bout Me, Baby (EP 2023)
Wild Night (EP - 2023)
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...