Vos Commentaires
- Détails
- Écrit par Eric Berger
Ajouter un commentaire
- Détails
- Écrit par Lourde Rocheblave
Cela se confirme en effet. La triplette de démarrage est un régal avec l'acdcien "wheels in motion", le plus mélodique "you're gone" et son refrain qui s'inscruste et le bel hymne "can't stop the show".
Le son est bon et sec. Les refrains mélodiques et les riffs inspirés. Les plus chagrins diront qu'il n'y a rien de nouveau mais quand c'est si efficace on déguste avec grand plaisir sans se poser de questions.
Et puis la modestie des musiciens est aussi une belle leçon. J'ai vu Brian Forsyhe jouer dans un petit bar toulousain avec son autre groupe Rhino Buckett ya 3 ou 4 ans.
Pas de frime, que du rock !!!
- Détails
- Écrit par Laigre
Robert Sall livre son meilleur jeu de guitare à ce jour (et vu la qualité du gars sur les deux précédents albums le compliment n'en est que plus grand).
Lars Saffsund impose sa voix sur les compos à la perfection.
Herman Furinn est celui qui m'a le plus surpris car son jeu est beaucoup plus riche et varié (pas mal de tom) alors qu'il était assez mécanique avant. Point fort de l'album les morceaux "shout till you wake up" qui semble avoir été composé par David Paich tant il est "Totoesque" et titre bonus "on the edge of time" qui figure uniquement sur la version japonaise.
Pour moi, c'est indéniablement l'album OAR 2014 avec l'excellent tearing down the walls de H.E.A.T. Vive la Suède !!!
- Détails
- Écrit par Lourde Rocheblave
Et en effet c'est décevant à la première écoute car le son est sourd et surtout irrégulier et mal mixé. Les compos sont plutôt " heavy" surtout quand on compare à la finesse de 101South.
Par contre au bout de 2 ou 3 écoutes quand on oublie la filiation avec 101South, c'est finalement pas si mal dans un genre hard rock mélodique assez simpliste.
- Détails
- Écrit par Fab