Si comme moi vous êtes nostalgique du Hard Mélodique des années 80 où les BON JOVI, EUROPE et autres DEF LEPPARD enchainaient les hits, nul doute que ce disque va vous plaire.
Toujours sous la houlette de Nick HOGG, le combo voit arriver des changements dans le line-up. L'arrivée d'Alexander STRANDELL (ART NATION, CROWNE) au micro est un plus pour le groupe. James MARTIN de VEGA est aussi de l'aventure et on le retrouve ainsi au niveau des compositions et de la production aux côtés de Tom MARTIN et Mickey WILSON. Le mixage a été confié à l'incontournable Alessandro DEL VECCHIO. Avouez que tout cela mis bout à bout, çà a de la gueule.
Musicalement, nous avons le droit ici à un récital entre Hard Mélodique et Aor. Il m'est difficile d'extraire tel ou tel titre tant la qualité est au rendez-vous. De Danger Zone à Take Me Back c'est une ribambelle de hits qui défilent. Certaines compositions comme You Think You've Got It s'inscrivent comme de véritables hommages à DEF LEPPARD ou à BAD ENGLISH pour la merveilleuse ballade Why Can't You Feel My Love. Addicted porte bien son nom car il est impossible de ne pas tomber addict de cette chanson et du reste de l'album.
Ce troisième disque est donc un sans faute pour les amateurs de mélodies puissantes, de refrains fédérateurs, de guitares rutilantes et de chant classieux.
Tracklist :
1. Danger Zone
2. Renegade
3. You Think You’ve Got It
4. Big City Lights
5. Why Can’t You Feel My Love
6. Children Of The Lost Brigade
7. Addicted
8. Alibi
9. Lay Down Your Arms
10. Edge Of Surrender
11. Take Me Back
Line Up :
Alexander Strandell : chant
Dario Nikzad : guitare solo
Tom Martin : guitare rythmique
Nick Hogg : basse
James Martin : clavier
Alessandro Del Vecchio : clavier et choeurs
Label : AOR Heaven
Sortie : 30/07/2021
Discographie :
1. Real World (2018)
2. Open Wide (2019)
3. Renegade (2021)
Notes des visiteurs : |
Comments:
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.