NITRATE est un projet de chez Melodic Rock Records chapeauté par le musicien Nick Hoo.
Ce dernier n’a pas une grande carte de visite, et il s’est entouré pour l’occasion de musiciens de chez Midnite City et surtout du vocaliste Joss Mennen que les fans du groupe Hollandais Zinatra connaissent très bien.
Ca faissait un bail que j’avais plus entendu ce type, très bon chanteur au demeurant ,que je préférais par contre 100 fois plus dans Zinatra que dans Mennen, un projet plus perso et nettement moins bon mélodiquement parlant.
Bref, une curiosité qui retombe nettement après plusieurs écoutes. L'AOR proposé est certes classique, et ça n’est pas vraiment un défaut, mais ça ne décolle pas vraiment. C’est gentillet sans saveur ni odeur. Ca mériterait plus de peps par moment, une production mieux maitrisée et une prise de risques plus importante afin de se démarquer des nombreuses sorties actuelles. Au lieu de ça on a droit à un AOR rempli de poncifs mais qui n’a pas à sa tête un grand compositeur.
Ce n’est pas mauvais c’est juste moyen et facilement oubliable. Pour tout dire je me suis un peu fais chier !!! Ecoutez et vous verrez.
Tracklist :
Waiting On You
Crazy Like You
Attraction
Insane
Hot Summer Nights
Crank Up The Weekend
Only You
Real World
Breathe
Dangerous
I'll Be There
Line Up :
Nick Hogg - Guitares et claviers
Rob Wylde - Lead, Rythmique, Basse et Choeurs (Midnite City, Tigertailz)
Joss Mennen - Lead & Backing Vocals (Zinatra / Mennen)
Pete Newdeck - Batterie et choeurs (Midnite City, Eden's Curse, Blood Red Saints, Newman)
Label : MelodicRock Records
Sortie : 20/07/2018
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...