Communiqué sur le site officiel de SHY : c'est avec regret et beaucoup de tristesse que nous avons à annoncer le décès de notre cher Steve Harris, guitariste et génie créatif de SHY.
Steve était un homme qui tenait à garder sa vie très privée, il a lutté contre une tumeur du cerveau depuis juin 2009 et seuls les plus proches de sa famille savaient. Un énoncé complet sera publié prochainement, LOVE DEBBIE HARRIS et SHY ".
Grosse perte, je n'avais pas encore eu le temps de poser un commentaire sur la chronique du dernier album, mais ce sont bien les guitares, comme l'a très bien souligné Marc, qui constituent un des points forts de cet album. RIP STEVE.
Et comme hommage, c'est superbe reprise des STONES :
Comments:
Commentaires
Oui l'année 2011 année de deuil, commencée en 2010. Tous ces cédés sont très tristes et on ne remplacera jamais ces artistes de talent.
Pensées à ses proches. Que la liste s'arrête oui, cette année est maudite alors vivement que l'on en change.
RIP Steve.
Honnêtement je ne connaissais pas ce guitariste avant ce dernier album de SHY. Et là comme le soulignait Marc dans sa chronique, j'ai été bluffé par ce génial six cordiste.
C'est toujours triste d'apprendre le décès d'un artiste.
Et là Steve Harris s'en est allé sans que sa notoriété soit en phase avec son grand talent. Quelle injustice. RIP Steve
Encore en écoute aujourd'hui, j'en tombe des nues ! J'avais encensé cet album, communiqué sur leur site ; la nouvelle est CATASTROPHIQUE ! Un génie créatif, une carrière à l'aube d'une nouvelle ère sur de nouvelles bases et encore un tsunami ...
Ce soir mon âme de musicien est triste, aucun guitariste n'est capable de créer ses lignes de guitares ; la musique pleure & notre style est orphelin d'un génie. Trop triste pour exprimer cette douleur, toutes mes pensées à sa famille et ses amis. R.I.P. Steve Harris, LE Steve HARRIS !
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.