0
0
0
s2smodern
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

05/10/2011 : Des extraits de tout l'album ICI.

05/10/2011 : La tracklist de ce nouvel album ... de reprises dévoilée ci_dessous.

03/10/2011 : Le duo sur Still Loving You avec Amandine Bourgeois en écoute ICI.

"Comeblack" track listing:

Re-recordings:

01. Rhythm Of Love
02. No One Like You
03. The Zoo
04. Rock You Like A Hurricane
05. Blackout
06. Still Loving You
07. Wind Of Change

Covers:

08. Tainted Love (GLORIA JONES)
09. Children Of The Revolution (T. REX)
10. Across The Universe (THE BEATLES)
11. Tin Soldier (SMALL FACES)
12. All Day And All Of The Night (THE KINKS)
13. Ruby Tuesday (THE ROLLING STONES)

 



22/09/2011 : Les SCORPIONS sortiront "Comeblack", une collection de versions réenregistrées de chansons classiques du groupe, le 4 Novembre via Sony, sous forme de CD et sur double vinyl
Dans une récente interview avec ArabNews.com, Klaus Meine a déclaré que dans les plans futurs du groupe : "Notre projet le plus récent arrive dans les prochains mois. Il vous donnera la chance de vivre les Scorpions en 3D. Vous pouvez réellement sentir les cordes de la guitare vibrer comme lors  d'un spectacle live. C'est une expérience incroyable. le DVD présente nos concerts en 3D en Allemagne. Nous sommes juste en train de faire le mixage . La technologie 3D nous fait passer pour des pionniers, après toutes ces années. (Rires) Nous avons ensuite un album qui sortira  plus tard cette année, avec des classiques. Vous connaissez notre amour pour eux, les années 60 fut l'époque de nos influences. Notre film / documentaire paraîtra aussi bientôt. Nous avons des caméras avec nous dans les tournées, donc ce documentaire est fait pendant ces tournées.»

22/09/2011 : 2010 a été bien remplie pour SCORPIONS et ses fans français ! En effet, les festivals qui ont accueilli le groupe ont affiché archi complet : 28 000 personnes au HellFest, 54 000 aux Vieilles Charrues et 10 000 à  la Foire aux Vins de Colmar !
 
Ces prestations estivales n'étaient qu'un prélude au premier volet de leur tournée d'adieu qui se déroulera en France du 14 au 25 novembre, et pour laquelle il reste très peu de places disponibles (voir toutes les dates ci-dessous).
 
Cette tournée triomphale sera précédée, le 7 novembre prochain, par la sortie d'un nouvel album intitulé Comeblack dont tous les détails seront révélés la semaine prochaine. Pour le moment, l'on sait juste que le groupe a enregistré (spécialement pour le marché français) un duo avec la chanteuse Amandine Bourgeois (gagnante de la Nouvelle Star 2008) sur une nouvelle version du hit interplanétaire « Still Loving You ». Une sorte d'hommage que SCORPIONS tenait à rendre au public francais pour sa fidélité et l'amour qu'il a toujours témoigné à cette chanson.
Fort du succès de cette première série de concerts et de l'arrivée de ce nouvel album, le groupe est particulièrement heureux d'annoncer 12 concerts supplémentaires, dans des villes où ils ont rarement voire jamais joué, comme Brest, Reims, Limoges ou encore Chambéry.
En 40 ans de carrière, SCORPIONS a vendu plus de 100 millions d'albums et recu de nombreuses récompenses telles que deux « World Music Award » et plusieurs « Echo » (l'équivalent des « Victoires » en Allemagne). En France, leurs chansons « Still loving you » et « Wind of change » ont été n°1 du « Top » pendant plusieurs semaines et resteront à jamais des hits joués quotidiennement sur les ondes de l'Hexagone

 

 
PREVENTE MERCREDI 28 SEPTEMBRE A 10H SUR www.gdp.fr


Tournée française 2011
14/11/2011 - Lyon / Halle Tony Garnier
16/11/2011 - Toulon / Zenith Omega
17/11/2011 - Toulouse / Le Zénith
19/11/2011 - Bordeaux
20/11/2011 - Montpellier / Parc des Expositions
22/11/2011 - Tours / Parc des expositions
23/11/2011 - Paris / P.O.P. Bercy
25/11/2011 - Rouen / Zénith Rouen


Tournée française 2012
1er avril : SAINT-ETIENNE / Zenith
2 avril : CHAMBERY / Le Phare
4 avril : CAEN / Zenith
6 avril : RENNES / Musikhall
7 avril : BREST / Penfeld
9 avril : LILLE / Zenith
10 avril : REIMS / Parc des Expositions
12 avril : LIMOGES / Zenith
13 avril : PAU / Zenith
28 mai : LE MANS / Antarès*
30 mai : CLERMONT-FERRAND / Zénith*
2 juin : NANCY / Amphithéâtre extérieur*

Comments:

Commentaires   

#4 MetalDen 10-04-2012 18:09

SCORPIONS tour 2012 Limoges Pau Reims annulésAprès Lille, le groupe Scorpions se voit contraint de reporter les concerts prévus le 10 avril à Reims, le 12 avril à Limoges et le 13 avril à Pau, le chanteur du groupe, Klaus Meine, étant en effet souffrant (coup de froid).
Plus d'infos sur les dates de report très bientôt.

Annulés donc :

9 avril : LILLE / Zenith
10 avril : REIMS / Parc des Expositions
12 avril : LIMOGES / Zenith
13 avril : PAU / Zenith

#3 terry RM 23-09-2011 15:57

J'en rajoute. "la nouvelle star" n'est que de la téléréalité. Chacun son truc. Même si Amandine Bourgeois a une belle voix cette émission (comme d'autres dans le même style)n'a pour but que l'audimat. Alors pour en faire un peu plus, pour agacer la concurence, on prend un groupe Hard Rock on organise un "duo".Comme par hasard Scorpions, le groupe qui a fait rencontrer une multidude de couple et fort connu. Je ne dis pas qu'elle ne chante pas bien, qu'elle n'a pas de talent de chanteuse.Quel sort lui réserve t'on ? Un CD, deux. Sur son PressBook elle aura deux references.Scorpions prend des premières parties et donc aide les jeunes. Goldman a fait mieux(malheureusement sa"découverte" a tragiquement disparue). Alors oui cela me choque. Quand Trust a joué chez Drucker levé de bouclier, Maiden refusant de jouer en play back critiques. Alors oui la télé se charge de faire la promo de ce genre d'artiste que je ne conteste pas chacun est libre de ses goûts (heureusement). Mais que nos groupes aident nos artistes car à part le net, en France il n'y a aucune émission dédié à notre cause : MUSIQUE. Patrick Roy l'a bien défendu.J'espère que je me suis mieux expliqué à ce sujet. Aucun grief contre elle mais sur le principe et puis Scorpions auraient-il fait cela s'ils ne mettaient pas fin à leur carrière ; Ils ont, à mon sens toujours fait attention a leur image. Mais cela étant dis je peux avoir tord et je l'accepte, mais c'est mon avis.

 Metalden : c'est un vrai débat qui mérite toute sa place dans le forum, la suite de la discussion ICI.

#2 terry RM 22-09-2011 21:53

Metal je partage un peu cet avis . Mais la nouvelle star c'est quoi ? c'est de la variété, même je te l’accorde elle a une bonne voix.
Des groupes et tu le sais aussi bien que moi galère des années, ont du mal à percer, à trouver un label (je ne cite personne :"j’espère qu'un label va se remuer") on l'entend combien de fois ?
Tout cela pour dire ces émissions ont des moyens pour mieux faire disparaitre "leur découverte", malheureusement. je parle au niveau musique.
Alors Scorpions avec "une nouvelle star" ouais ; cela choque!

Metalden : je comprends que vous ayez des préjugés contre une telle émission,  mais au delà de ça, je préfère ne juger que le talent de l'artiste, ça m’intéresse plus que les étiquettes.   Quand vous écoutez cette reprise, ça ne vous touche pas ? La video  :

 

 

#1 Eric Berger 22-09-2011 19:08

C'est pas possible, je rêve éveillé, Scorpions va sortir une nouvelle version de Still Loving You avec Amandine Bourgeois de le nouvelle star et pourquoi pas un remix signé David Guetta featuring les Black Eye Peas. Là les gars, il est vraiment temps de prendre votre retraite.

 Metalden : Eric, sur ce coup là, je serai beaucoup moins sévère que toi, Amandine était plutôt une des bonnes surprises d cette émission, une belle voix, cette version de Hey you par exemple tenait bien la route :

Eric : Metalden, je comprends ton avis mais de mon côté, ce n'est pas Amandine Bourgeois, le problème c'est Scorpions qui par ce duo cautionne une émission purement commerciale qui fait de l'argent sur des artistes en herbe, leur promettant monts et merveilles et les signe en leur proposants des cds formatés. Quand je vois tous les artistes talentueux qui ont du mal à trouver un deal et en ce moment on a un cas précis avec le groupe Silence, moi ça me fout les boules. Que Scorpions prenne sa retraite et basta. 

 

 

 

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 1171 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • GARY HUGHES - Waterside - Chronique

    aorgod
    J'aime bien aussi le bonhomme mais ...

    Lire la suite...

     
  • RONNIE ATKINS - One Shot - Chronique

    aorgod
    Album de Hard rock mélodique ...

    Lire la suite...

     
  • SUNSTORM - Afterlife - Chronique

    Fab
    Comme chantait l'excellente ...

    Lire la suite...

     
  • THUNDER - All The Right Noises : Chronique

    Fab
    J'aime beaucoup ce groupe que je ...

    Lire la suite...

     
  • CHEZ KANE - Chez Kane - Chronique

    MetalDen
    Ayant vu la miss en live avec le ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Nov 2020 12:44 - John Markus
AC/DC - Power Up (#PWRUP) - Chronique
News
27 Fév 2021 14:24 - Emmanuel Ascher
ALICE COOPER - Detroit Stories  - Chronique
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)