Le chanteur et guitariste danois respecté Mike Tramp est revenu avec "Songs Of White Lion - Vol. II" le 23 août via Frontiers Music Srl. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.
Ci-dessous, également, les vidéo clips pour les titres Lonely Nights et Lights And Thunder. Les dix titres de l'album voient une fois de plus Tramp réinventer certains morceaux de son ancien groupe WHITE LION.
Tramp commente la nouvelle version : « Léonard de Vinci aurait-il repeint « Mona Lisa » s'il avait eu une seconde chance ? Nous ne le saurons jamais, mais je peux dire avec certitude que je suis plus que ravi d'avoir obtenu une seconde chance de réenregistrer et de chanter les chansons que j'ai écrites entre 1983 et 1990. Aujourd'hui, j'ai une bien meilleure compréhension de la façon dont je veux exprimer les chansons avec ma voix que lorsque j'avais 20 ans, c'est juste un fait , et j'ai saisi l'occasion. "Songs Of White Lion" est un tout nouveau chapitre, en fait, il est d'actualité."
MIKE TRAMP'S WHITE LION, le groupe dirigé par l'ancien chanteur de WHITE LION, entamera une tournée aux États-Unis cet été.
L'année dernière, Tramp a été interrogé dans une interview sur la possibilité de reformer WHITE LION pour une tournée. Il a déclaré : "Lorsque nous avons rompu en 1991, nous avons toujours su que nous ne retournerions jamais ensemble. Et beaucoup de gens parlent toujours de retrouvailles. Les retrouvailles de WHITE LION ne seraient pas meilleures que WHITE LION ne l'était, alors je suis là pour interpréter les chansons, sans essayer de recréer WHITE LION. "
Lorsqu'on lui a demandé s'il avait déjà pensé à appeler son groupe solo WHITE LION et à partir en tournée avec de nouveaux membres, Mike a répondu : "Je ne peux pas l'appeler WHITE LION." Lorsqu'on lui a demandé s'il appellerait son groupe WHITE LION s'il le pouvait, Mike a déclaré : "J'ai essayé, et cela m'a coûté de l'argent. [Rires] Je pense que le public comprend maintenant que je ne fais que garder les chansons en vie, et je suis capable de les interpréter d'une manière différente. Et je pense que tous les fans et les amateurs de musique savent qui est Mike Tramp et il n'est pas nécessaire qu'il s'appelle WHITE LION, mais il s'appelle "Songs Of White Lion".
En 2019, Tramp a révélé dans une interview qu'il s'était excusé auprès du guitariste Vito Bratta pour avoir tenté de ressusciter son ancien groupe sans son ancien partenaire d'écriture et camarade de groupe.
Le chanteur d'origine danoise n'a pas joué avec Bratta depuis que WHITE LION a donné son dernier concert à Boston en septembre 1991.
Tracklist :
01. Lights & Thunder
02. Lonely Nights
03. Till Death Do Us Part
04. El Salvador
05. The Road To Valhalla
06. Don't Give Up
07. You're AII I Need
08. Out With The Boys
09. All You Need Is Rock 'N' Roll
10. Farewell To You
Line Up :
Mike Tramp - chant, guitare
Claus Langeskov - basse
Soren Andersen - guitare
Kenni Andy - batterie
Label : Frontiers Music
Sortie : 23/08/2024
Production : Soren Andersen et Mike Tramp
Discographie :
Capricorn (1997)
Recovering The Wasted Years (2001)
More To Life Than This (2003)
Rock'n'Roll Alive (2003)
Songs I Left Behind (2004)
Mike Tramp And The rock And Roll Circuz (2009)
Stand Your Ground (2011)
Cobblestone Street (2013)
Nomad(2015)
Maybe Tomorrow (2017)
Stray From The Flock (2019)
Second Time Around (2020)
Trampthology (compil - 2020)
Songs Of White Lion (2023)
Mand af en tid (2024)
Songs Of White Lion - Vol. II (2024)
Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...