12/03/2023 : SKID ROW sera en première partie de KISS pour son "End of The Road World Tour" le 27 juin 2023 à La Halle Tony Garnier de Lyon !
L'ensemble des dates européennes :
12 juin - Amsterdam, Pays-Bas @ Ziggo Dome
13 juin - Bruxelles, Belgique @ Palais 12
27 juin - Lyon, France @ Halle Tony Garnier⠀
29 juin - Toscane, Italie @ Lucca Festival⠀
01 juillet - Mannheim, Allemagne @ SAP Arena
02 juillet - Cologne, Allemagne @ Lanxess Arena
Il y a quatre ans, la bassiste de SKID ROW, Rachel Bolan, a déclaré qu'il n'était pas convaincu que la tournée "End Of The Road" de KISS marquerait réellement la retraite des mastodontes du rock théâtral des années 1970.
Les rockeurs du New Jersey ont eu dans le temps avec KISS un différend sur l'opportunité de tourner avec les icônes new-yorkaises, qui aurait joué un rôle dans le départ du chanteur originel de SKID ROW Sebastian Bach en 1996.
Au moment où "End Of The Road" a été annoncé pour la première fois, KISS a affirmé que chaque concert de la tournée serait la dernière visite du groupe dans cette ville.
"Mec, j'ai le sentiment que ce ne sera pas leur tournée d'adieu", a déclaré Bolan au podcast "White Line Fever". "Si vous vous souvenez, en 2000, nous avons joué en premièrepartie sur la tournée d'adieu de KISS. Nous avons ouvert sur la tournée d'adieu, et nous sommes restés avec eux pendant environ neuf mois. J'ai donc le sentiment que tant qu'ils peuvent le faire… Peut-être qu'ils prendront une pause,mais j'ai le sentiment que nous n'allons pas voir le dernier concert de KISS.
Lorsqu'on lui a demandé s'il aimerait que SKID ROW fasse la première partie de KISS à un moment donné de la tournée en cours, Bolan a répondu : "Nous serions ravis d'y être. Combien de fois pouvez-vous dire que vous avez participé à la tournée d'adieu du même groupe - deux fois ! ?"
Exprimant ses sentiments en apprenant que le groupe prévoyait d'arrêter de tourner, Bolan a déclaré: "Pour être un i grand fan de KISS, c'est triste d'une certaine manière, mais ils le font depuis longtemps."
05/12/2022 : Avant de dire adieu à la scène, le groupe KISS is back pour son "End of The Road World Tour" le 27 juin 2023 à La Halle Tony Garnier de Lyon !
Pré-ventes le 8 décembre à 10h00 sur gdp.fr
Ouverture de la billetterie vendredi 9 décembre à 10h 👉 https://www.gdp.fr/fr_FR/artistes/kiss
"Un show incandescent et survolté, qui ne laisse pas une seconde de répit au public..." - Le Progrès
"Dans un incroyable déluge de pyrotechnie et d’explosions apparaissent à 20 m du sol
les quatre musiciens du groupe américain, maquillés, costumés, perchés sur des soucoupes volantes..." - Le Parisien
Ces citations sont tout juste suffisantes pour décrire la démesure des spectacles
que KISS a toujours offerts à ses fans au long de ses 40 ans de carrière.
Après avoir fait leurs adieux au public parisien au mois de juin dernier, les quatre super héros du hard rock descendront à nouveau parmi nous pour tirer leur révérence en province cette fois-ci, à Lyon, à la Halle Tony Garnier, le 27 juin 2023.
Scène enflammée, torrent de lumières, déferlement de décibels, effets spéciaux en tout genre et, surtout,
myriade de hits - "Detroit Rock City", "I was Made For Loving You", "Love Gun" en tête - seront bien entendu au programme de cette soirée qui s'annonce déjà dantesque ! N'oublions pas que la désormais légendaire devise du groupe est : "You want the Best, You've got the Best... The Hottest band in the World : KISS !!!
Maquillés en black and white, les gladiateurs de Kiss assènent des hurlements et des riffs fracassants à faire vibrer nos poings serrés. Ils sont l’épicentre d’un tremblement de terre, les pistols d’un fight explosif dans les salles de concert.
« Nous voulions être le groupe que nous n’avions jamais vu sur scène ». C’est chose faite. Kiss a planté son drapeau sur une planète inconnue, terre de cuir noir aux mille extravagances où tout tremble et raisonne. Ils sont là pour briser les codes, se faire remarquer, enflammer la scène. Leur apparence de combattants antiques, avec ornements argentés et supplément flamme, fracasse la bien-pensance. Leur langue pendue est un pied-de-nez à Lucifer. Amen : les Knights in Satan's Service, double-S au cœur, ont le diable dans la peau, et ça s’entend.
Éruption de fumigènes, tronches enfarinées, vacarme de trash : le gang de Gene Simmons, animé par une Kiss Army en liesse, sort des tubes interplanétaires. Dans la lignée d’Alice Cooper, c’est toute une esthétique musicale qu’ils ont contribué à sculpter. Avec cynisme et humour noir, le groupe américain, gros bras du gros son, pulvérise tout sur son passage, dégainant avec force ses compositions les plus virulentes.
Les quatre bêtes de scène n’ont aucun interdit. Oser est un état d’esprit, ils en ont fait leur devise. Ils cognent le micro, maltraitent leurs guitares. À coups de rythmiques fracassantes et de riffs ravageurs, leur show tronçonne le réel et fait pogoter les lions en fosse. C’est une évidence pour tous les amoureux de rock en quête d’une énergie brute diablement joviale : Kiss a changé la donne. Amis métalleux : it is made for you !
Replica Promo
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Notes des visiteurs : |
Comments:
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.