Billy Idol a annulé ses concerts prévus au festival Shaky Knees à Atlanta et au Hard Rock Live à Hollywood, en Floride.
Le rockeur de 66 ans a publié la déclaration suivante via les réseaux sociaux : "En raison de ma sinusite persistante, je suis déçu d'annoncer que je dois annuler ma participation à Shaky Knees à Atlanta le 29 avril et à Hard Rock Live en Floride le 1er mai.
"Lorsque nous avons confirmé ces concerts, j'étais sûr que j'aurais récupéré à temps pour jouer, mais malheureusement, cette infection s'est avérée embêtante et persistante, nécessitant un peu plus de temps avant que je ne remonte sur scène.
"À tous les fans qui attendaient ces concerts avec impatience, je suis vraiment désolé de les manquer. Annuler des concerts n'est pas quelque chose que je fais avec désinvolture.
"Nous reviendrons sans aucun doute en Géorgie et en Floride une autre fois bientôt. Cordialement, BFI."
La décision d'Idol d'abandonner ces concerts intervient moins de deux mois après son retrait de sa tournée précédemment annoncée avec JOURNEY afin de subir une intervention chirurgicale pour une infection chronique des sinus.
Billy devait soutenir JOURNEY sur le "Freedom Tour 2022" commençant le 22 février et se terminant le 5 avril, après quoi TOTO devait remplir le créneau d'ouverture. À la suite de l'annulation d'Idol, TOTO soutient désormais JOURNEY sur l'ensemble de la tournée, qui se terminera le 11 mai à Hartford, Connecticut.
En décembre, Billy a annulé sa participation au troisième concert-bénéfice "Above Ground" après avoir attrapé un "rhume respiratoire".
En septembre dernier, Idol a sorti un nouvel EP, "The Roadside" - sa première nouvelle sortie en près de sept ans - via Dark Horse Records. Produit par Butch Walker (GREEN DAY, WEEZER) et avec le guitariste et co-scénariste de longue date d'Idol, Steve Stevens, "The Roadside" a été conçu, enregistré et mixé presque entièrement à l'ombre de la pandémie.
Depuis 45 ans, Idol est l'un des visages et des voix du rock'n'roll. D'abord en tant que leader de GENERATION X, entre 1977 et 1981, Idol a émergé avec trois albums . En 1982, Idol s'est lancé dans une remarquable carrière solo transatlantique / transgenre qui intégrait le désespoir rockabilly, les lignes audacieuses et simples du punk et la décadence du rock'n'roll.
Discographie :
Billy Idol (1982)
Rebel Yell (1983)
Whiplash Smile (1986)
Vital Idol - best of (1987)
Idol Songs (1988)
Charmed Life (1990)
Cyberpunk (1993)
Greatest Hits (2001)
VH1 Storytellers - live (2002)
Devil's Playground (2005)
Idolize Yourself - The Best Of... (2008)
Kings & Queens Of The Underground (2014)
The Roadside (2021)
Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...