Les Lord Of The Lost reviennent en 2022 avec un nouvel EP, "The Heartbeat Of The Devil", sortira le 6 mai 2022 via Napalm Records. Ci-dessous le vidéo clip pour le titre Judas (reprise de Lady Gaga).
L'EP ne comprend pas seulement deux versions de leur morceau -titre, qui était le premier sorti sur le dernier album du groupe - le chef-d'œuvre conceptuel "Judas" - mais aussi trois reprises qui reflètent l'attitude libre-pensée du groupe.
Aujourd'hui, le groupe a sorti le premier morceau du nouvel EP - une reprise de "Judas" de Lady Gaga - une artiste qui a inspiré le chanteur Chris Harms pendant des années. Lord Of The Lost a réussi à s'approprier cette chanson, en gardant vivantes les structures principales de la chanson, en ajoutant des sons de synthé rétro, des passages de contrebasse .
Chris Harms sur "Judas":
"Lady Gaga m'a fait passer de nombreuses nuits blanches dans le passé. Cela signifie quelque chose de différent de ce qu'il pourrait sembler au premier abord - ses chansons restent dans ma tête et mon cœur, tout comme peu d'autres artistes. C'est pourquoi c'est si excitant pour moi d'interpréter vocalement une telle chanson, sachant toujours que dans le monde d'aujourd'hui, il n'est pas impossible que le résultat soit entendu par l'artiste originale elle-même. Cela ressemble beaucoup à l'action d'un fanboy – c'est vraiment le cas.
À propos de "The Heartbeat Of The Devil", le groupe déclare :
"Avec la pandémie et le temps libre non planifié, vous pouvez enregistrer spontanément trois reprises de chansons qui vous émeuvent en ce moment. Mais pourquoi ces trois chansons ? "Judas" de Lady Gaga devrait être explicite en raison du chevauchement du titre avec notre album actuel. "Children Of The Damned" est un hommage à nos hôtes de la tournée d'été d'Iron Maiden qui nous ont réservé en tant que groupe d'accompagnement. Et 'Wig In A Box'... eh bien, si vous n'êtes pas familier avec le film musical Hedwig And The Angry Inch, vous devriez certainement changer cela. Nous avons vu le film un jour et l'un de nous a crié : « Faisons une reprise de cette chanson ! », et comme toujours, chaque idée spontanée est mise en action. Ou du moins on a tenté.
Tracklist :
01. The Heartbeat Of The Devil (Single Version)
02. Judas (Lady Gaga Cover)
03. Children Of The Damned (Iron Maiden Cover)
04. Wig In A Box (Hedwig And The Angry Inch Cover)
05. The Heartbeat Of The Devil (Piano Version)
Line Up :
Chris Harms - chant, guitare, violoncelle
Pi Stoffers - guitare
Class Grenayde - basse
Gared Dirge - piano, synthétiseur, percussions, guitare
Niklas Kahl - batterie
Label : Napalm Records
Sortie : 06/05/2022
Discographie :
2010 : Fears
2011 : Antagony
2012 : Die Tomorrow
2014 : From the Flame Into the Fire
2015 : Swan Songs
2016 : Empyrean
2017 : Swan Songs II
2018 : Thornstar
2020 : Swan Songs III
2021 : Judas
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...